Résolu Comment bien sécuriser et commencer avec mon nouveau PC?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Salut :RG:

Je viens de commander un ordinateur portable Acer. :dance:
De ce fait, j'aimerais savoir comment sécuriser et bien commencer avec ce nouveau Pc (Antivirus gratuit fonctionnel, etc..) :mmh:

Merci d'avance, Joord. :ok:
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut :RG:

Je viens de commander un ordinateur portable Acer. :dance:
De ce fait, j'aimerais savoir comment sécuriser et bien commencer avec ce nouveau Pc (Antivirus gratuit fonctionnel, etc..) :mmh:

Merci d'avance, Joord. :ok:

Je te conseille Avast, c'est un antivirus qui est gratuit 1 mois mais si tu te créé un compte, il me semble que tu peux prolonger de 1 an (en tout cas c'est ce qui m'est arrivé lorsque jai créé un compte sur Avast). :)
 

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Déjà Antivirus gratuit = mauvaise qualité...
Avast c'est de la merde honnêtement...
Moi j'ai préférer mettre de l'argent sur un bon antivirus pour mon nouveau pc au moins je suis tranquille ^^

Mais installe des logiciels comme Ccleaner ou AdwCleaner pour enlever toute la merde dans ton pc, comme les caches ect :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Déjà Antivirus gratuit = mauvaise qualité...
Avast c'est de la merde honnêtement...
Moi j'ai préférer mettre de l'argent sur un bon antivirus pour mon nouveau pc au moins je suis tranquille ^^

Mais installe des logiciels comme Ccleaner ou AdwCleaner pour enlever toute la merde dans ton pc, comme les caches ect :)

Lol ? J'ai Avast gratuit et j'ai aucun problème perso. :)
Il sera fonctionnel que pour 1 mois en gros..

Si tu te créé un compte sur le site de Avast, tu prolonges la durée à 1 an normalement. :ok:
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Je te conseilles ces logiciels :
  • MalwareBytes Anti-Malware (La version Premium de préférence :))
  • Bitdefender Total Security (Pour une protection totale)
  • CCleaner (Utile pour nettoyer le PC et libérer un peu d'espace
  • Driver Booster (Pour mettre les drivers à jour régulièrement)
  • Sandboxie (Pour exécuter les logiciels dont tu n'es pas sur de la fiabilité)
  • Comodo (Éviter les R.A.T.)
Après faut faire attention à ce qu'on télécharge bien évidemment :)
Mais je pense qu'avec ces logiciels ça devrait être bon
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Perso j'utilise ESET Smart Security (cra.ck), Malwarebytes Anti-Malware Premium (cra.ck), iObit Malware Fighter Pro (clé d'activation trouvé sur le net). :trollface:
Et comme pare-feu j'utilise PeerBlock et Firewall Comodo. :)
Tout ça te suffira amplement et n'oublie pas que les anti-virus garantit pas la sécurité de ton PC entièrement car certains virus sont indétectable (FUD).
En gros tout dépend de toi aussi, ne télécharge pas de la merde sur le net et ne télécharge pas des fichiers des inconnus, si tu le fait je te conseille de faire un viruscan. :ok:
Même tes amis peuvent être tes ennemis (SE). :d:


Tout les antivirus c'est de la merde hein.
Ça détecte les virus repérés depuis un moment. La seule barrière contre les malwares c'est l'utilisateur.
Ta tout dit. :ok: :cool:
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Merci pour vos réponses, mais maintenant avec tout vos conseils faut choisir :b
Prend Malwarebytes Anti-Malware Premium (via T411 :trollface:) et comme anti-virus je te conseille entre ESET Smart Security (via t411 :trollface:) ou Bitdefender Total Security(serial/cra.ck difficile à trouver donc non appart si tu veux acheter :trollface:).
Et pour le pare-feu prend les 2 que je t'ai conseiller : Peerblock ( ) et Firewall Comodo.

Une fois télécharger ces logiciels n'oublie pas de les configurer. ;)
 

Joord

ProZ_Jxxrd | Feeder for @ProZ_Family
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
378
Réactions
82
Points
14 331
Prend Malwarebytes Anti-Malware Premium (via T411 :trollface:) et comme anti-virus je te conseille entre ESET Smart Security (via t411 :trollface:) ou Bitdefender Total Security(serial/cra.ck difficile à trouver donc non appart si tu veux acheter :trollface:).
Et pour le pare-feu prend les 2 que je t'ai conseiller : Peerblock ( ) et Firewall Comodo.

Une fois télécharger ces logiciels n'oublie pas de les configurer. ;)


o.O

J'ai pas préciser que j'y connaissais rien..
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
il a pas compris ce que t'a dis mdr et moi aussi
le seul truc que je peux te dire c'est vpn prends frozenway ou cyberghost ou les 2
Ah d'acc, ahah :trollface: , comme VPN no logs je lui conseille de prend AirVPN ou PIA. :)

T411 c'est un site où tu peux télécharger pleins de choses (illégal :trollface:). Tu peux avoir la version payante gratuitement grâce à des cra.ck. :)
Une fois que tu auras télécharger la version la plus récente de Malwarebytes et Eset Smart Security tu auras un fichier sur ton télécharger en extension .NFO faut que tu l'ouvre avec le bloc-note et dessus il y a les instructions pour le cra.cker ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut