COMMENT AVOIR LES SHOTGUN AVEC LES YEUX BLEUX LA SOLUTION!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
Treyarch ne divulgue pas comment avoir les embléme :/ au pire j'ai une solution qui arrange tout le monde , tu les veux ? bah fait des haute manche tout les jour sans mourrir au bout d'un moment sa finira bien par venir ;)
 

rasta5023

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
58
Réactions
13
Points
8 913
Si c'été le "ratio" Elimination/morts/blessure ou ce que vous voulais, tout les glytcheurs, qui se posent, tunnel / Courant etc.. auraient les shotguns.. Car vu le nombres de personnes qui cours se mettre la bas en parties publiques apres avoir eu la HAMR ou RPD.. On les reconnais vite quand on vois le nombre de kills/têtes et distance parcourut.

C'est à dire de voir des mecs, en classement avec des stats : Manches 43 / 3500 KILLS / 3200 HEAD SHOT / Et 3 KM PARCOURUT LOL

Ca serrais plus sur "rythme" de manches atteintes, c'est à dire que si l'on fais par exemple 3 parties manches 25 + etc.. tous les jours avec biensure toutes les stats, HS, KILL, DEAD etc..

Personne n'a la réponse :(
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
bidon javait le shotgun sans les yeux bleu et 2 barre j'ai fait une partie solo je suis mort a 5 manche et je lavait avec les yeux bleu donc tout vos theorie veullent rien dire sa ne s'explique pas c'est tout ;p
sa par contre je pense que tu ment ou tu t'est mal expliquer car les barres correspondent au yeux bleus il faut 5 barres pour les yeux bleus puis apres tu gagne tes barres en jouant tout les jours si u joue pendant 7 jours sans en rater 1 tu aura tes yeux bleus mais tu peut pas passer de 2 à 5 barres en un jour ;)
 

maniack

Membre
Inscription
21 Janvier 2013
Messages
22
Réactions
2
Points
13
j'ai 200 de ratio pil poille et je sui toujour au cran avec le couteau.
faux ces 400 de ratio par exemple moi jai 138000 kill 260 blessure pour 167 mort et il faut faire souvent des 1500 kill sans tomber voir plusieur si ton ratio est mauvais
 

Styvou™

Premium
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
3 556
Réactions
1 477
Points
22 530
Le Ratio Précision est fait a partir de quel Stats ? :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut