COMMENT AVOIR LES SHOTGUN AVEC LES YEUX BLEUX LA SOLUTION!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Freazix

Premium
Inscription
20 Juin 2012
Messages
298
Réactions
84
Points
3 748
Alors je le confirme, j'ai biens surveillé mon ratio, alors j'ai 150 de ratio élimination blessure ( et non pas elimination mort ) et donc j'ai le shotgun avec les yeux bleus voila c'est tout.
 

TєTє54OOO

Membre
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 363
Réactions
236
Points
7 494
on voit ou sont ratio zombie? psk moi jai perdu mes eux bleux + une barre :/
 

racing125

Membre
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
33
Réactions
9
Points
6 876
donc sa veut dire aue si avec un nouveau compt on tu 150 zombie et qu ont se blesse une foi on a les shotgun :ok:

je pence que cest pas les seul stat qui prenne en compte
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
Alors je le confirme, j'ai biens surveillé mon ratio, alors j'ai 150 de ratio élimination blessure ( et non pas elimination mort ) et donc j'ai le shotgun avec les yeux bleus voila c'est tout.
j'ai 200 de ratio pil poille et je sui toujour au cran avec le couteau.
 

Freazix

Premium
Inscription
20 Juin 2012
Messages
298
Réactions
84
Points
3 748
on voit ou sont ratio zombie? psk moi jai perdu mes eux bleux + une barre :/
Tu calcule ton ratio toi même, genre regarde tu va dans tes éliminations tu vois 100 et tu va dans tes blessures tu vois 10 tu divise 100 par 10 et tu obtient ton ratio.

donc sa veut dire aue si avec un nouveau compt on tu 150 zombie et qu ont se blesse une foi on a les shotgun :ok:

je pence que cest pas les seul stat qui prenne en compte
Je devrais essayer, si tu as le temps d'essayer fais part de ton test! :)

j'ai 200 de ratio pil poille et je sui toujour au cran avec le couteau.

Tu calcule ton ratio élimination mort? C'est normal, calcule plutôt ton ratio élimination / blessure.
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
Tu calcule ton ratio toi même, genre regarde tu va dans tes éliminations tu vois 100 et tu va dans tes blessures tu vois 10 tu divise 100 par 10 et tu obtient ton ratio.


Je devrais essayer, si tu as le temps d'essayer fais part de ton test! :)



Tu calcule ton ratio élimination mort? C'est normal, calcule plutôt ton ratio élimination / blessure.
c'est ce que j'ai fait tu me prend our un noob ? ~~"
84 888 kill et 424 blésure
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
juste une précision, si on a les yeux bleu, l'emblème ne peut pas changer ( enfin normalement )
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
bidon javait le shotgun sans les yeux bleu et 2 barre j'ai fait une partie solo je suis mort a 5 manche et je lavait avec les yeux bleu donc tout vos theorie veullent rien dire sa ne s'explique pas c'est tout ;p
 

Freazix

Premium
Inscription
20 Juin 2012
Messages
298
Réactions
84
Points
3 748
c'est ce que j'ai fait tu me prend our un noob ? ~~"
84 888 kill et 424 blésure
Beh écoute la prochaine fois tu te démerdera tout seul :)
juste une précision, si on a les yeux bleu, l'emblème ne peut pas changer ( enfin normalement )
Tu as raison, si on perd les yeux bleus c'est qu'on as pas assez joué dans la semaine, ou fais des mauvaises parties je pense.
bidon javait le shotgun sans les yeux bleu et 2 barre j'ai fait une partie solo je suis mort a 5 manche et je lavait avec les yeux bleu donc tout vos theorie veullent rien dire sa ne s'explique pas c'est tout ;p
Les yeux bleu c'est pas lié au kills je pense que c'est lié plutôt a ton temps de jeux dans la journée, la semaine.. Le mois..
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
Beh écoute la prochaine fois tu te démerdera tout seul :)

Tu as raison, si on perd les yeux bleus c'est qu'on as pas assez joué dans la semaine, ou fais des mauvaises parties je pense.

Les yeux bleu c'est pas lié au kills je pense que c'est lié plutôt a ton temps de jeux dans la journée, la semaine.. Le mois..
ya pas de soucie je ne fait que montrer que la téori et fausse pour évitée de faux èspoire.
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Beh écoute la prochaine fois tu te démerdera tout seul :)

Tu as raison, si on perd les yeux bleus c'est qu'on as pas assez joué dans la semaine, ou fais des mauvaises parties je pense.

Les yeux bleu c'est pas lié au kills je pense que c'est lié plutôt a ton temps de jeux dans la journée, la semaine.. Le mois..


c'est pas possible desolé pour toi c'est pas avec 5 minute de jeux que tu passe 3 barre et tu passe au yeux bleu :)
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Salut tout le monde,

Des théories sont correcte mais certaines restent floue. Je m'explique. Les barres que vous voyé (qui monte jusqu'a 5) sont des barres qui indique le nombre de jours joué : 1 jour = 1 barre, 2 jour = 2 barres, 5 jours = 5 barres. Ensuite les yeux bleu se unlock lorsque vous avez joué 5 jours consécutif, par conséquent lorsque vous aurez les 5 barres vous aurez les yeux bleu ! Voici pour la thérie sur et certaines, donc ne me contredisé pas :) car cela est 100% véridict

Ensuite pour la théorie du 150 de ratio, j'avais entendu sa aussi, mais je m'aperçois que ce n'est pas possible car mon meilleur pote a 68 000 élimination et 550 blessure et n'a toujours pas les shoot gun. Ceci reste encore un grand mystère pour le publique.


Je vous souhaite une bonne fin de journée <3

Cordialement,
 

Zombie_54200

Premium
Inscription
21 Août 2012
Messages
127
Réactions
34
Points
2 453
En visionnant le trailer , j'ai appercue que les embleme on les vois apparaitre , dont le couteau qui est a la ferme , ainsi pour tester un ami a moi a fait 42 sur ferme et il a eu la dague , et un autre ami a fait 47 sur ville et comme par hasard il a eu les shootgun alors que dans le trailer les shootgun apparaisse dans la ville , je ne suis pas sur de sa !!! mais a tester je vais tenter 50 sur tranzit et seulement les tuer dans la ville si sa fonctionne je vous le redit :)
 

chtigameur

Premium
Inscription
17 Avril 2012
Messages
600
Réactions
124
Points
11 601
Salut tout le monde,

Des théories sont correcte mais certaines restent floue. Je m'explique. Les barres que vous voyé (qui monte jusqu'a 5) sont des barres qui indique le nombre de jours joué : 1 jour = 1 barre, 2 jour = 2 barres, 5 jours = 5 barres. Ensuite les yeux bleu se unlock lorsque vous avez joué 5 jours consécutif, par conséquent lorsque vous aurez les 5 barres vous aurez les yeux bleu ! Voici pour la thérie sur et certaines, donc ne me contredisé pas :) car cela est 100% véridict

Ensuite pour la théorie du 150 de ratio, j'avais entendu sa aussi, mais je m'aperçois que ce n'est pas possible car mon meilleur pote a 68 000 élimination et 550 blessure et n'a toujours pas les shoot gun. Ceci reste encore un grand mystère pour le publique.

Je vous souhaite une bonne fin de journée <3

Cordialement,


desolé de te contredire tu as une source officiel ? car j'ai aussi monter au debut du crane normal avec 2 barre au couteaux et les yeux bleu en 3h de jeux et j'ai pas jouer 5 jours d'affiler c'est du nimps apres chacun pense ceux qu'il veulent ...
 

Xababa_9

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Février 2012
Messages
1 796
Réactions
1 235
Points
14 317
Pense ce que tu veux, le " ne me contredisez pas " était pour rire :trollface:
Ceci dit mes sources sont : 152 heures de zombies !

Cordialement,
 

BiiBii-62

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
30
Réactions
7
Points
1 393
Tous faux, pour avoir le dernier emblème zombi, il faut avoir :

-La moule à Mireille :trollface:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut