Comment avoir les shootgun ou le couteau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heartlilly

Premium
Inscription
21 Septembre 2012
Messages
242
Réactions
54
Points
11 333
J'ai les ShootGun également pour les avoir tu dois avoir 120-130 de Ratio de blessure, 300 de Ratio de mort et une précision qui dépasse les 1 et normalement tu les auras.
 

llegendee

Membre
Inscription
20 Mai 2012
Messages
467
Réactions
68
Points
7 113
Tout est dans le titre. Merci à la personne qui m'aidera.
je te redirige ici: http://reality-gaming.fr/threads/je-cherche-une-duplication-zombie-je-paye.199221/#post-2044091

j'ai expliquer comment faire pour avoir le grade sur un new compte, mais sur le compte actuel plus tu a de blessure/mort, plus ce serra dure et long.
 

Warkoz13

Membre
Inscription
20 Décembre 2012
Messages
163
Réactions
10
Points
8 953
j'ai plus de 100.000 kills 481 blessure et 196 mort et j'ai que les couteaux
 

iSQuicKzZ

Membre
Inscription
21 Août 2013
Messages
10
Réactions
0
Points
34
Moi j ai le crâne coûteaux yeux bleue et si j aurais pas fais le con au début je serais shotgun bref moi ce que je fais je joue sois en solo et surtout ne prend pas réanimation auto car tu vas pas arrêter de mourir après et pour partie publique regarde si t es avec des bon joueur genre au moins deux avec le couteau après à toi de gérer et ne prend aucun risque au début car c est souvent au début sans mastodonte que l on meurt comme des cons et il faut au moins 400 elim/mort après + d un de précision et élim/blessure je c plus mais bon après si t es bon en zombie tu pourras y arriver facilement

P.S: je cherche un team zombie très forte et qui délire des fois qui c est jouer sérieux aussi

Ciao
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut