Comment avoir les shootgun ou le couteau ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prophyy

Membre
Inscription
27 Juin 2013
Messages
341
Réactions
108
Points
1 806
Tout est dans le titre. Merci à la personne qui m'aidera.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
plus de 10000 kill est environs 500 de ratio kill/mort
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
ça va être dûre, sachant que au début, j'ai tellement une connection à chier que j'me prend une claque et j'suis dead.
go solo ou glitch ou des que tu va mourrir quitte tes kill compte quand meme
 

WiZzard_Enik

Membre
Inscription
1 Septembre 2013
Messages
10
Réactions
1
Points
26
Je suis shotgun et pour moi, j'ai fais 20'000 éliminations avec 80~90 blessures et ~40 morts, sans compter les autres stats qui comptent autant pour avoir plus de chances de l'obtenir rapidement (ce qui fait que parfois tu le débloques avec une manche 10 je pense).
T'as qu'à farmer survie ville pour choper 200+ de ratio, genre jusqu'à manche 20 sans blessure c'est très simple, puis tu arrêtes la partie.
Ensuite à chaque étape, pour le crane, couteau etc.. tu fais une partie publique assez bonne même si ça casse ton ratio, tu prévois un peu d'avance, comme ça, ça te déverrouille le niveau suivant. Et si t'as d'assez bonnes stats tu vas faire comme moi : couteau yeux bleus puis fusils à pompe yeux bleus max, dés le passage de niveau.
Si ça t'as aidé fais le savoir,

WiZ.
 
Inscription
21 Mai 2013
Messages
716
Réactions
186
Points
563
A savoir !
Il y a 3 statistique qui sont prisent en compte pour avoir les shootgun/couteau.
Le ratio Kill/blessure
Le ratio Kill/mort
Et la précision

Je me rappelle plus des chiffres mais je suis certain que ces 3 stats sont importantes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut