Résolu Comment avoir le couteau de combat en or ?( Diamant Possible ?? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
RGCoins
0
Tout est dans le titre :D
 

Bruskow92

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
90
Réactions
14
Points
93
RGCoins
0
elle son facile sur nuketown .. ca va .. je te conseille cailloux et batton pour l'arbalete c'est tellement plus facile .. et le bouclier putin se truck est injouable .. une fois sur 2 .. il me tire sur le bouclier il me tue -.- ca fait pas pareil a vous ?? sans compter les fois ou tes coler a lui tu tape tes teleporter devant il te tue comme une merde .. a les coup de couteau a travers .. --' de pire en pire
 

shark83

Membre
Inscription
23 Novembre 2011
Messages
938
Réactions
331
Points
598
RGCoins
0
elle son facile sur nuketown .. ca va .. je te conseille cailloux et batton pour l'arbalete c'est tellement plus facile .. et le bouclier putin se truck est injouable .. une fois sur 2 .. il me tire sur le bouclier il me tue -.- ca fait pas pareil a vous ?? sans compter les fois ou tes coler a lui tu tape tes teleporter devant il te tue comme une merde .. a les coup de couteau a travers .. --' de pire en pire
je confirme j'arrete le bouclier sa pue :(
 
Inscription
30 Octobre 2012
Messages
36
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Vous pouvez m'aider pour le défi du couteau de combat je comprend pas le défis gagner 5 médaille survivant vous pouvez m"aider ^^


qui peut m'aider pour le defis du couteau de combat gagner 5 medailles survivant parce que je comprend pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut