Résolu Comment avoir le couteau de combat en or ?( Diamant Possible ?? )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
4 289
Réactions
1 688
Points
3 968
Pour le mettre en or déjà faut faire 200 ou 300 kills pour débloquer les 9 premiers camouflages ensuite je sais pas je l'ai pas monté :d: Ça doit être des défis genre 2 fois sanguinaire et tout, et je pense pas qu'on puisse le mettre en diamant
 

INSOПNIAK♥

Vendeur de console id
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
2 453
Réactions
1 876
Points
19 478
Tu appuies sur Triangle (PS3) Une fois arrivé dans tes classe & la tu auras tout les défis à faire pour le débloquer le cut en Or.


Le camouflage une fois que tu le débloque ta juste à cliquer dessus .
J'ai tout en diamants et en or, mais j'sais pas comment changer le camouflage sur le couteau de combat :/
 

GunzyY

Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
310
Réactions
49
Points
3 903
Faut faire des rescapées, des sanguinaires, des vengeances , aprés je ne sait plus trop désolée et oui on peut l''avoir en or il faut faire le boubou l'arbaléte, Couteau balistique en or pour l'avoir en diamand ainsi que les armes citée ;)

Voila [ J'aime ? :D ]
 

GsF(9

Membre
Inscription
29 Octobre 2012
Messages
87
Réactions
18
Points
3 613
Pour l'avoir en diamant il faut avoir : le couteau de combat, le bouclier,l'arbalète, et le couteau balistique tous en or. Je peux te dire que tu va galérer à avoir l'arbalète en or.......


J'ai tout en diamants et en or, mais j'sais pas comment changer le camouflage sur le couteau de combat :/
Il faut appuyer sur select(ou back) lorsque tu crée un classe .
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Pour l'avoir en diamant il faut avoir : le couteau de combat, le bouclier,l'arbalète, et le couteau balistique tous en or. Je peux te dire que tu va galérer à avoir l'arbalète en or.......



Il faut appuyer sur select(ou back) lorsque tu crée un classe .
J'en doute fort.

Le couteau de combat n'est pas dans la catégorie spéciales ( arbalètes , etc ) or pour avoir une arme en diamant il faut toutes les armes d'une même catégorie , or le couteau de combat est une arme à part , donc le camouflage diamant n'existe pas sur le couteau , à moins que tu ai des preuves pour me prouvé le contraire.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut