Résolu COMMENT AVOIR CE QUE VOUS VOULEZ GRATUITEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
RGCoins
0
Donc en gros, j'achète un Pc, sans carte graphique ni écran. avec un autre compte je prend la carte graphique et l'écran pc, puis je dis que j'ai pas reçu ce colis la ? Cest vrai que ça a lair mieux :)
Je dirais mieux que tu achètes le PC avec l'écran et tu dis que tu as pas reçu l'écran
Avec un autre compte, tu dis que tu as pas reçu la carte graphique
Car si tu reçois pas la carte graphique + l'écran dans la même commande alors que t'as 99.9% de chance en commandant sur le même site (Amazon, Ebay...) que ça soit deux vendeurs différents de te faire griller direct
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Je dirais mieux que tu achètes le PC avec l'écran et tu dis que tu as pas reçu l'écran
Avec un autre compte, tu dis que tu as pas reçu la carte graphique
Car si tu reçois pas la carte graphique + l'écran dans la même commande alors que t'as 99.9% de chance en commandant sur le même site (Amazon, Ebay...) que ça soit deux vendeurs différents de te faire griller direct
Sur topachat.com ça passe nan ?
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Je fais cette technique depuis 1 ans sur amazon et ça marche si vous voulez savoir, sauf que je reçois tout chez moi
bon par contre je reçois des lettres de la poste car je peta des trucs à10 parfois 30 ou 80€ et laposte fait 50 enquête sur "pourquoi je reçois jamais rien" :trollface:
 

Zeus'

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscription
13 Décembre 2011
Messages
7 573
Réactions
2 654
Points
24 661
RGCoins
0
Je fais cette technique depuis 1 ans sur amazon et ça marche si vous voulez savoir, sauf que je reçois tout chez moi
bon par contre je reçois des lettres de la poste car je peta des trucs à10 parfois 30 ou 80€ et laposte fait 50 enquête sur "pourquoi je reçois jamais rien" :trollface:
Quelle est ta démarche ? Moi ils me disent toujours que c'est pas bon sur amazon :(
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
J'achètes même des trucs suivis faut juste pas acheter des trucs VENDU OU EXPEDIE par amazon
tu dis que t'as rien reçu et tu insiste et tu dis même que ton oncle travaille à la poste et qu'il t'a dit qu'il y a beaucoup de vols aux centres de tris
si ils veulent pas rembourser tu fais garantie A à Z
et tu change et supprime ton adresse toutes les 3 commandes
J'avais gardé le même nom pendant 4 mois et amazon m'a banni mon ancien compte avec 89€ en cheque kdo
 

FoRk38 I V4.

Membre
Inscription
22 Octobre 2012
Messages
321
Réactions
50
Points
1 516
RGCoins
0
J'achètes même des trucs suivis faut juste pas acheter des trucs VENDU OU EXPEDIE par amazon
tu dis que t'as rien reçu et tu insiste et tu dis même que ton oncle travaille à la poste et qu'il t'a dit qu'il y a beaucoup de vols aux centres de tris
si ils veulent pas rembourser tu fais garantie A à Z
et tu change et supprime ton adresse toutes les 3 commandes
J'avais gardé le même nom pendant 4 mois et amazon m'a banni mon ancien compte avec 89€ en cheque kdo
Et tu les contacte comment ? Car vue que ses pas amazon ses des petite entreprise ! Je vois pas oubles contacter
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Et tu les contacte comment ? Car vue que ses pas amazon ses des petite entreprise ! Je vois pas oubles contacter
dans tes commandes tu fais envoyer afficher reclamation
g9PVWig.png





Y'a moyen de téléphoner à Amazon disant que t'as rien reçu en ayant rien commandé ?
Non car ils vont demander le numéro de commande
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
dans tes commandes tu fais envoyer afficher reclamation
g9PVWig.png






Non car ils vont demander le numéro de commande
Et si tu leurs dis que tu ne peux pas accéder au numéro de commande au moment de l'appel y'a pas moyen ?
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
Et si tu leurs dis que tu ne peux pas accéder au numéro de commande au moment de l'appel y'a pas moyen ?
Non aucun moyen de les arnaquer comme ça hein
ils vont te demander ton mail pour voir tes commandes ect, ils ont pensés à tout, tu peux pas voler l'entreprise amazon mais tu peux voler les revendeurs
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Non aucun moyen de les arnaquer comme ça hein
ils vont te demander ton mail pour voir tes commandes ect, ils ont pensés à tout, tu peux pas voler l'entreprise amazon mais tu peux voler les revendeurs
C'est à dire les revendeurs ?
 

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
2 670
Réactions
1 440
Points
5 602
RGCoins
0
C'est à dire les revendeurs ?
Sur amazon y'a AMAZON eux même qui vendent des trucs
et des entreprises ou des particuliers qui vendent aussi sur amazon
et tu peux que arnaquer les particuliers ou entreprises indépendantes d'amazon
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
RGCoins
0
Sur amazon y'a AMAZON eux même qui vendent des trucs
et des entreprises ou des particuliers qui vendent aussi sur amazon
et tu peux que arnaquer les particuliers ou entreprises indépendantes d'amazon
Donc tu commandes sur Amazon mais tu veille bien à ce que ça soit pas expédier par Amazon ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut