Résolu COMMENT AVOIR CE QUE VOUS VOULEZ GRATUITEMENT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Ca ne veux pas dire qu'il font des bénéfices, il faut payer les employé, payer les loyer des entrepôts etc.. Renseigne toi sur internet et tu verras :)
Tu penses qu'ils ne font pas de bénéfice ? Tu devrais toi même te renseigner sur internet :)
Amazon c'est international, ils font du bénéfice partout, même si c'est pas énorme, ils en font
Ils gagnent déjà à fond avec les pubs, ils ont des sponsors qui les payent à fonds en fonction du nombre de ventes qu'ils font pas mois
Amazon peut te payer si tu deviens son partenaire, on dirait pas, mais au fond ils sont très riche, une petite preuve ?
Voici un de leurs trois sièges sociaux : Seattle
Tu penses que c'est gratuit tout ça? Si tu penses que avec presque aucun bénéfice on peut payer ça, tu as tord ^^
Fais tes propres recherches, Amazon ça gagne à fond, c'est comme eBay
 

RGT | MrGOUMIDI

Premium
Inscription
2 Octobre 2013
Messages
657
Réactions
172
Points
11 636
Bon et la qui a deja fait cette technique ou la fait toujour sur amazon pour des grosesomme genre plus de 300 euro ?
Acheté quelque chose d'occasion à 300€ et si il n'y a pas de signature à faire tu peux réclamé et tu dit t'a pas reçu sa a marché avec une tablette
Je connaît quelq qui l'a fait
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Vous Pensez y'a moyen d'acheter une GTX 970, un écran et le reste d'un pc, dire qu'on a tout reçu sauf c'est deux éléments et après s'en faire renvoyer ? Pour faire un sli + dualscreen gratis ?
 

Clippy

Premium
Inscription
25 Août 2013
Messages
451
Réactions
107
Points
7 446
Vous Pensez y'a moyen d'acheter une GTX 970, un écran et le reste d'un pc, dire qu'on a tout reçu sauf c'est deux éléments et après s'en faire renvoyer ? Pour faire un sli + dualscreen gratis ?
Je pense pas que 2 sur 3 objets vont rater, ils vont trouver ça chelou :c
Essaie d'acheter seulement 2 des 3 objets, tu dis que un des deux est pas arrivé, ils vont t'en renvoyer un/te rembourser et tu recommandes
Et tu attends 2 semaines ou un peu plus et tu commandes le troisieme objet en disant qu'il est aps arrivé non plus
 

Vitalic' E-S

Le seul, le vrai, l'unique :D
Premium
Inscription
24 Décembre 2013
Messages
1 236
Réactions
381
Points
14 744
Je pense pas que 2 sur 3 objets vont rater, ils vont trouver ça chelou :c
Essaie d'acheter seulement 2 des 3 objets, tu dis que un des deux est pas arrivé, ils vont t'en renvoyer un/te rembourser et tu recommandes
Et tu attends 2 semaines ou un peu plus et tu commandes le troisieme objet en disant qu'il est aps arrivé non plus
Donc en gros, j'achète un Pc, sans carte graphique ni écran. avec un autre compte je prend la carte graphique et l'écran pc, puis je dis que j'ai pas reçu ce colis la ? Cest vrai que ça a lair mieux :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut