Résolu Comment augmenter sa moyenne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lodzer

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
612
Réactions
139
Points
356
Salut, j'aurai besoin d'aide, je suis en seconde et j'ai 11 de moyenne sans rien faire, le probleme c'est que mes parents veulent que j'ai plus, genre 13-14.
J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour augmenter ma moyenne :)
 

FrenchDeath

Membre
Inscription
11 Décembre 2011
Messages
618
Réactions
235
Points
9 263
Physique et svt c'est que du par <3 apprend et francais sa devien un peut plus dire mais decroche pas dit toi que si tu par en es ou s tu n'aura du francais que jusqu'en 1ere
on dirais que tu a besoin de français
sinon ne t'inquiète pas , j'aivais 14 de moyenne en 3em , 10 en seconde et la pour le moment je suis au alentour de 12.5 en terminal S :)
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Ok t'es en professionel donc ne te vente pas d'avoir 11 sans travailler , ta des matiéres pro qui font du 9-10 de coefficient

Uniquement lors de CCF (contrôle en cours de formation) une fois par Semestre, donc sa aide pas trop.

Mes dossiers de 100 pages sont coef 1 et une rédaction de 60 lignes en Français aussi.

Et je compte pas bosser hein pour avoir 14, j'ai les capacités.. Il faut juste que j'écoute un minimum en cours, ce que je ne fais pas depuis deux ans.
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
Mais perso je pense que certaines personnes n'on pas faux de dire que c'est plus simple un pote avais 7 en generale et il est maintenant a 18 en commerce apres a mon avis tout depend de la filiere ..

Commerce, c'est ultra facile.

Il y a juste l'économie / gestion puis le TP qui sont important.

Si tu est sociable et que tu t'investi en TP tu as tout gagné.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
on dirais que tu a besoin de français
sinon ne t'inquiète pas , j'aivais 14 de moyenne en 3em , 10 en seconde et la pour le moment je suis au alentour de 12.5 en terminal S :)
Pas du tout moi je m'en sort en francais c'est juste que sur tablette osef de l'orthographe tant que c'est pas du sms et pas illisible et serieusement tu t'en sort plus en terminal qu'en 2nd?
 

ImSagres

Membre
Inscription
3 Novembre 2011
Messages
919
Réactions
242
Points
3 963
Je vais te dire ma petite histoire, j'étais en lycée professionnel ma moyenne étais souvent de 9 a 10, les professeur me disais que la Bac s'était dans le c* que j'allait la voir, au final 2 jour avant le bac j'ai réviser les aprèm et soit et le jour du bac j'ai ut 13 avec la mention, et la il mon tous fait la bis :D<3 juste pour te dire le soir révise minimum 1 heure par soir et tu verra la difference
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut