Résolu Comment augmenter sa moyenne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lodzer

Membre
Inscription
30 Octobre 2014
Messages
612
Réactions
139
Points
356
Salut, j'aurai besoin d'aide, je suis en seconde et j'ai 11 de moyenne sans rien faire, le probleme c'est que mes parents veulent que j'ai plus, genre 13-14.
J'aimerais savoir si vous pouviez me donner des conseils pour augmenter ma moyenne :)
 
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 921
Réactions
746
Points
17 643
Il n'y a pas vraiment de 'techniques', le mieux est que tu sois attentif en cours, et revois tes leçons quand tu peux. Niveau contrôles, ne t'y prends pas au dernier moment, commences à revoir une semaine avant environ et refais les interros que tu as déjà eu voir même faire des exercices en plus:).
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
11 en terminal :0 t'es en quoi !?

Terminal Maintenance Industriel ^^

J'ai les capacités pour le général mais pas exploité, et pas plus en BAC surtout cette filière, les gens disent que tout en Easy en PRO mais si je leurs montre nos dossier de 100 pages à faire en 4 heures il pleurent :D

Je tente d'avoir 14 de moyenne général puis passé mon BAC et avoir la mention "Bien" pour être accepté en BTS avec plus de facilité.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Terminal Maintenance Industriel ^^

J'ai les capacités pour le général mais pas exploité, et pas plus en BAC surtout cette filière, les gens disent que tout en Easy en PRO mais si je leurs montre nos dossier de 100 pages à faire en 4 heures il pleurent :D

Je tente d'avoir 14 de moyenne général puis passé mon BAC et avoir la mention "Bien" pour être accepté en BTS avec plus de facilité.
Mais perso je pense que certaines personnes n'on pas faux de dire que c'est plus simple un pote avais 7 en generale et il est maintenant a 18 en commerce apres a mon avis tout depend de la filiere ..
 

zaeekBest

Banni
Inscription
6 Juillet 2014
Messages
293
Réactions
41
Points
2 446
Terminal Maintenance Industriel ^^

J'ai les capacités pour le général mais pas exploité, et pas plus en BAC surtout cette filière, les gens disent que tout en Easy en PRO mais si je leurs montre nos dossier de 100 pages à faire en 4 heures il pleurent :D

Je tente d'avoir 14 de moyenne général puis passé mon BAC et avoir la mention "Bien" pour être accepté en BTS avec plus de facilité.
Ok t'es en professionel donc ne te vente pas d'avoir 11 sans travailler , ta des matiéres pro qui font du 9-10 de coefficient
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut