Résolu Combien de temps avez-vous mis pour terminer InFamous : Second Son ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Hey salut !
Voilà un topic pour que l'on partage notre temps pour finir l'histoire (avec quelle difficulté et avec quel karma) et nos temps pour finir le jeu à 100% (ce qui risque d'être difficile puisqu'il y n'y a pas de menu de stats).

Pour ma part, je suis rentré hier à 17h30, j'ai joué de 18 à 21h, repris à 22h jusqu'à 2h du matin et ensuite j'ai joué aujourd'hui de 11 à 14h.
Ce qui fait donc 3+4+3 = 10
Il m'a donc fallu 10 heure de jeu pour terminé l'histoire en expert et avoir fait quelques quêtes annexes et donc avoir fini le jeu à 70% avec un karma héroïque !

A VOUS !
 
Dernière édition:

Edor

Edor here !
Premium
Inscription
12 Juillet 2012
Messages
489
Réactions
101
Points
11 578
Perso j'ai prit 8 heure pour le finir ( je ne compte pas les heure ou je m'amuser avec les pouvoirs ) bref ce jeux je l'adore *-* , j'attend de finir a 100% en karma bénéfique pour commencer en maléfique , sinon pour ceux que sa intéresse , il y a beaucoup de glitch de sortie de map sur ce jeux , notamment si vous remontez le pont d'arriver avec le pouvoir vidéo ;)
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Pareil ! Avant de commencer l'histoire d'un jeu que j'attends depuis longtemps, je me dit toujours "Aller ! Je profite , je speed pas !" Mais pris par le jeu, je le finis a une vitesse folle ... :oui:
Exactement pareil ! :D

90% en mode héroïque et 15h environ de jeux je fait les 100% en héroïque pour recommencer en mauvais mais comment changer à difficultés svp ?
Option --> Triangle --> Difficulté --> Expert :ok:
 

Mathes-_-

Membre
Inscription
30 Mars 2012
Messages
385
Réactions
78
Points
7 013
Pourquoi tous le monde commence en héroïque, suis je le seul à avoir commencer en infâme ? :D
Après pour la question de durée de vie c'est sur que si on enchaîne juste les missions , il faut un peut faire de tout en alternant et le jeu est d'autant plus plaisant,...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut