Résolu Combien de temps avez-vous mis pour terminer InFamous : Second Son ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Hey salut !
Voilà un topic pour que l'on partage notre temps pour finir l'histoire (avec quelle difficulté et avec quel karma) et nos temps pour finir le jeu à 100% (ce qui risque d'être difficile puisqu'il y n'y a pas de menu de stats).

Pour ma part, je suis rentré hier à 17h30, j'ai joué de 18 à 21h, repris à 22h jusqu'à 2h du matin et ensuite j'ai joué aujourd'hui de 11 à 14h.
Ce qui fait donc 3+4+3 = 10
Il m'a donc fallu 10 heure de jeu pour terminé l'histoire en expert et avoir fait quelques quêtes annexes et donc avoir fini le jeu à 70% avec un karma héroïque !

A VOUS !
 
Dernière édition:

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Mon frère l'a acheté il y a même pas 20minutes! je dirais son stat quand il aura fini :D
Haha pas de soucis ! Il va adorer, c'est un vraiment un jeu magnifique, graphismes vraiment très beaux, jeu de lumières somptueux (surtout la nuit), histoire très prenante .... Bref, à peine lâché la manette que j'ai déjà envie de recommencer le jeu !
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Moi je trouve que vous été bette personnellement c'est un nouveaux jeux OK sur une nouvelle console OK mais sa cert a quoi de le finir le plus vite possible je trouve sa comme du gâchis mieux vaut prendre son temps dans l'histoire que de le terminer en 1 jour !
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
Moi je trouve que vous été bette personnellement c'est un nouveaux jeux OK sur une nouvelle console OK mais sa cert a quoi de le finir le plus vite possible je trouve sa comme du gâchis mieux vaut prendre son temps dans l'histoire que de le terminer en 1 jour !
J'ai pas essayé de le finir le plus vite possible hein, j'ai joué normalement .
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
En surement 10 heures aussi je compte pas mes temps de jeu perso , quand un jeu est bon ça n'a pas d'importance le jeu est une tuerie !
Là j'ai déjà recommencé en mode Famous vu que j'ai terminé la partie "Héroïque" :)
 

? Californian ?

Can't keep my dick in my pants
Premium
Inscription
11 Avril 2012
Messages
2 188
Réactions
563
Points
12 763
En surement 10 heures aussi je compte pas mes temps de jeu perso , quand un jeu est bon ça n'a pas d'importance le jeu est une tuerie !
Là j'ai déjà recommencé en mode Famous vu que j'ai terminé la partie "Héroïque" :)
Je suis tout à fait d'accord ;)
Je vais en faire de même !
 

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
Un renseignement , il reste quoi comme pack ps4 ? Parceque je veut acheter une ps4 mais je c'est pas par exemple si dans ce pack il y'a quelque chose de mieux exemple ou il y'a la cam ou il y'a 2 manette etc ou le pack infamous ??
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 767
Points
28 468
Un renseignement , il reste quoi comme pack ps4 ? Parceque je veut acheter une ps4 mais je c'est pas par exemple si dans ce pack il y'a quelque chose de mieux exemple ou il y'a la cam ou il y'a 2 manette etc ou le pack infamous ??
Prend n'importe quel pack , bientôt il y aura encore des ruptures de stock ;) .
 

TiiTii™ 1k

Membre
Inscription
18 Février 2014
Messages
984
Réactions
214
Points
1 813
Oui ta

oui ta raison je v essayer de choper le pack infamous a micromania demain
C'est mort !
Je suis allé voir partout, sans précommande, tu pourras rien avoir avant Mai.:triste:
J'ai preco ma ps4 simple a Boulanger en Janvier, et je n'ais encore rien recu. Et pour le pack Infamous, il faut une préco aussi. :mmh:
Par chance, vu que j'ai préco en Janvier, je devrais avoir ma ps4 début Avril. C'est mon tour !

Si tu arrive a te dénicher une Ps4 sans préco. Je t'ordonne de me donner : Lieux, Date, Heure, Pack ect... :love:
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
C'est mort !
Je suis allé voir partout, sans précommande, tu pourras rien avoir avant Mai.:triste:
J'ai preco ma ps4 simple a Boulanger en Janvier, et je n'ais encore rien recu. Et pour le pack Infamous, il faut une préco aussi. :mmh:
Par chance, vu que j'ai préco en Janvier, je devrais avoir ma ps4 début Avril. C'est mon tour !

Si tu arrive a te dénicher une Ps4 sans préco. Je t'ordonne de me donner : Lieux, Date, Heure, Pack ect... :love:
Je l'ai chopée sans préco dans un carrefour moi ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut