Résolu Combien coûte ce couteau?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
81FCDBF1E1E1F5489DF584C724B5B3CA9822E763

Tout est dans le titre ;)
pour moi il a 40 voir 50% de bleu
et l'autre full jaune​
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
et en plus tu ne comprend pas l'ironie :mmh: ce que je veux te dire c'est que tu donne aucune preuve tu fais le pro trader mais mdr montre j'attend que ça et 600€ d'inv ouais en effet tu connais rien du tout retourne vendre tes asiimov invisible a 50€ a toi même
Sur rg j'en ai vendue des skins ;) Tu veux une preuve de quoi ? Tu veux voir combien de skins je peux withdraw sur csgo2x ? Tu veux voir combien de couteaux je vend par mois ? Je n'ai pas à me justifier au près d'un simple "player" , pour ta gouverne , j'ai aussi mon propre site de paris , donc oui , effectivement , je connait beaucoup mieux le marchée que vous tous étant donnée qui c'est moi qui fixe les prix des items sur mon site ;)
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Sur rg j'en ai vendue des skins ;) Tu veux une preuve de quoi ? Tu veux voir combien de skins je peux withdraw sur csgo2x ? Tu veux voir combien de couteaux je vend par mois ? Je n'ai pas à me justifier au près d'un simple "player" , pour ta gouverne , j'ai aussi mon propre site de paris , donc oui , effectivement , je connait beaucoup mieux le marchée que vous tous étant donnée qui c'est moi qui fixe les prix des items sur mon site ;)
ah oui ton site de paris random qui a durer 3j quand tu t'appelais frazi ou un bail dans le genre tien je te donne le lien si t'a oublier
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
et en plus tu ne comprend pas l'ironie :mmh: ce que je veux te dire c'est que tu donne aucune preuve tu fais le pro trader mais mdr montre j'attend que ça et 600€ d'inv ouais en effet tu connais rien du tout retourne vendre tes asiimov invisible a 50€ a toi même
Elle est super belle ton awp meduse t'as parier combien de temps pour l'avoir ? :nerd:
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
ah oui ton site de paris random qui a durer 3j quand tu t'appelais frazi ou un bail dans le genre tien je te donne le lien si t'a oublier
Beta du site , le site est bien plus connus ;) je te laisse cherchée , t'as pas l'air d'avoir oublié le pseudo de l'admin
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
ah oui ton site de paris random qui a durer 3j quand tu t'appelais frazi ou un bail dans le genre tien je te donne le lien si t'a oublier
Bon aller asser discuter , tu veux faire l'ancien d'errière ton pc attend un peux
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Beta du site , le site est bien plus connus ;) je te laisse cherchée , t'as pas l'air d'avoir oublié le pseudo de l'admin
le seul truc que ton pseudo donne c'est ton pauvre steam level 3 avec 10€ de skins et un petit vac ban mdr la tristesse de s'inventer une vie et ma medusa j'ai trade up mon ancien knife pq bet ?

Je demande juste a te croire mais bon tu veut pas prouver
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
le seul truc que ton pseudo donne c'est ton pauvre steam level 3 avec 10€ de skins et un petit vac ban mdr la tristesse de s'inventer une vie et ma medusa j'ai trade up mon ancien knife pq bet ?

Je demande juste a te croire mais bon tu veut pas prouver
Mon compte est lvl 31 , je te laisse le trouver et les skins que j'ai sont sur csgo2x car je suis en attente de réactivation de mon steam guard
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Mon compte est lvl 31 , je te laisse le trouver et les skins que j'ai sont sur csgo2x car je suis en attente de réactivation de mon steam guard
ahah mdr pas besoin de te justifier je m'en fous et je vais pas me faire chier a chercher un compte juste tu fais le pro mais tu veut pas donner je demande qu'a croire c'tout ça va pas plus loin
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
ahah mdr pas besoin de te justifier je m'en fous et je vais pas me faire chier a chercher un compte juste tu fais le pro mais tu veut pas donner je demande qu'a croire c'tout ça va pas plus loin
aucun skin , j'attend la fin de mon steam guard
 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
lol sa côte décent à cause des gamma case fais pas le malin là il est à 68$ , je sais mieux que vous tous je suis vendeur de skin ;)
Fais pas le malin car t'es allée sur rg pour savoir le prix de ton cut
:mdr: Excuse moi revendeur de skins sur RG :mdr: Si j'ouvre une discutions c'est pour avoir des conseilles.
Mais vue que tu regarde juste les prix du market mon gars tu va pas aller loins. Stop tout et supprime cs :mdr:
tu sais rien de mieux que nous donc calme toi deux sec :rofl:. le mec il a cru pour connaitre le prix il fallait +5 en comptabilité skin et option pattern le gars c'est à moitié prouver ou très louche qu'il scamm donc descend de ton nuage :rofl:.
t'a jamais prouver le moindre trade ou autre tu parlais du site de scamm avec ton knife j'attend le screen pour voir le trade :mmh:. Et pour connaitre le prix mdr tu vas sur reddit tu regarde en cléfs tu vas sur opskins en fonction des floats et autres et tu regarde le market donc les jean jacques pro vendeur de skin :mdr:.
C'est un ouf lui :mdr:
 

FaZox RMK

RMK ツ
Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
680
Réactions
141
Points
9 489
:mdr: Excuse moi revendeur de skins sur RG :mdr: Si j'ouvre une discutions c'est pour avoir des conseilles.
Mais vue que tu regarde juste les prix du market mon gars tu va pas aller loins. Stop tout et supprime cs :mdr:

C'est un ouf lui :mdr:
Salut , et celui la ? car il a de très bonne tache grises :
YxfNjqj.jpg

 

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
Lol vous lui dites 70Euros bandes de ksos
J'ai dit sa imbécile? non alors arête de faire ton chaud trader pro :rofl: mec tu connais même pas les paterne et tu veux buy tout les skins que tu peux. Je suis du même avis que les autre, 0 preuves, donc ta acheter 0 skins? ou ta fait que scam jusqu’à maintenant? arête de poster, sérieux tu te ridiculise
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
J'ai dit sa imbécile? non alors arête de faire ton chaud trader pro :rofl: mec tu connais même pas les paterne et tu veux buy tout les skins que tu peux. Je suis du même avis que les autre, 0 preuves, donc ta acheter 0 skins? ou ta fait que scam jusqu’à maintenant? arête de poster, sérieux tu te ridiculise
Lol je t'ai dis 70Euros en premier du poste , je connaît les paternes , et d'ailleurs , c'est qui qui as justement posé la question sur le prix ? TOI
Je ne suis pas un trader bien que j'en ai effectuée plus de 200 , mais bon c'est bon tu as 1 couteaux côté à 70$ tu crois que t'as raison ? T'inquiette pas pour moi , j'ai déjà racheter des skins sur rg et d'ailleur , cela ne regarde que moi car si je te met une carotte ( rachat de ton cut a 50$ alors qu'il en vaut 100 ) qui le saura ?
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
J'ai dit sa imbécile? non alors arête de faire ton chaud trader pro :rofl: mec tu connais même pas les paterne et tu veux buy tout les skins que tu peux. Je suis du même avis que les autre, 0 preuves, donc ta acheter 0 skins? ou ta fait que scam jusqu’à maintenant? arête de poster, sérieux tu te ridiculise
D'ailleurs tu te permet de me critiquer avec 300heures de jeux ? lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut