Résolu Combien coûte ce couteau?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Triiga

Premium
Inscription
25 Mars 2012
Messages
2 166
Réactions
583
Points
20 951
81FCDBF1E1E1F5489DF584C724B5B3CA9822E763

Tout est dans le titre ;)
pour moi il a 40 voir 50% de bleu
et l'autre full jaune​
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
lol sa côte décent à cause des gamma case fais pas le malin là il est à 68$ , je sais mieux que vous tous je suis vendeur de skin ;)
Fais pas le malin car t'es allée sur rg pour savoir le prix de ton cut
tu sais rien de mieux que nous donc calme toi deux sec :rofl:. le mec il a cru pour connaitre le prix il fallait +5 en comptabilité skin et option pattern le gars c'est à moitié prouver ou très louche qu'il scamm donc descend de ton nuage :rofl:.
t'a jamais prouver le moindre trade ou autre tu parlais du site de scamm avec ton knife j'attend le screen pour voir le trade :mmh:. Et pour connaitre le prix mdr tu vas sur reddit tu regarde en cléfs tu vas sur opskins en fonction des floats et autres et tu regarde le market donc les jean jacques pro vendeur de skin :mdr:.
 
Dernière édition:

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
laisse tomber il a trade 2 awp asiimov ft et un fauchon safari mesh bs c'est le dieux du trade le plus gros revendeur de skins d'europe ( *° ͜ʖ *°)
T'as découvert csgolounge t'es devenu un trader c'est ça ? :rofl: Le seul qui fait le malin là, c'est toi.

J'ai dis que j'étais un trader ?? Non, pas du tous j'ai dis que j'achète les skins et que je m'y connais, pas comme certain gamin sur realitygaming qui se sentent poussé des ailes..
Donc Jean Kevin et Baptou Fragile retourné dormir car c'est pas avec vos 500€ d'inventaire que vous allez impressionné qui que ce soit et vous prendre pour des dieux !
Redescendez les gars .
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
J'ai dis que j'étais un trader ?? Non, pas du tous j'ai dis que j'achète les skins et que je m'y connais, pas comme certain gamin sur realitygaming qui se sentent poussé des ailes..
Donc Jean Kevin et Baptou Fragile retourné dormir car c'est pas avec vos 500€ d'inventaire que vous allez impressionné qui que ce soit et vous prendre pour des dieux !
Redescendez les gars .
Toi redescend mec t'est percher tu veut overpay du market price et payer 79$ sur opskins tu peut en buy a partir de 53.5$ et tu dit connaitre les prix, conclusion logique tu est un scammer personne overpay en connaissant les prix et puis le private profile wow ce genre de truc ça transpire le scamming.
Ma conclusion logique ---> Tu overpay comme ça le mec dit oui tu envoie l'argent hop petit litige paypal retour d'argent. En gros t'est le genre de random kid qui t'ajoute et qui te dit give me skins for show if it's not a fake item and i give you back.
Et montre nous ton inventaire qu'on voit (si tu donne pas c'est que tu fake) moi mon inventaire est la j'ai rien a cacher
et puis 500€ pour un mec qui a jamais montrer son inventaire je serais toi je dirais rien
et surtout oublie pas le screen de csgolotto tu sais ou t'a menti en disant que tu avais loose un kara mdrrrrrrrrr
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
Toi redescend mec t'est percher tu veut overpay du market price et payer 79$ sur opskins tu peut en buy a partir de 53.5$ et tu dit connaitre les prix, conclusion logique tu est un scammer personne overpay en connaissant les prix et puis le private profile wow ce genre de truc ça transpire le scamming.
Ma conclusion logique ---> Tu overpay comme ça le mec dit oui tu envoie l'argent hop petit litige paypal retour d'argent. En gros t'est le genre de random kid qui t'ajoute et qui te dit give me skins for show if it's not a fake item and i give you back.
Et montre nous ton inventaire qu'on voit (si tu donne pas c'est que tu fake) moi mon inventaire est la j'ai rien a cacher
et puis 500€ pour un mec qui a jamais montrer son inventaire je serais toi je dirais rien
Houlala tu connais pas ma technique de revente , sur rg j'ai fais partir un awp asiimov field tested 50euros , tu sais absolument rien de moi , si je rachette à se prix là c'est qu'il y a une raison , scammer ou pas , je suis lvl 30 sur steam, 2000heures de jeux , pleins de bonnes appréciations et un bon gros inventaire bien plus chargée que le tien sauf que moi j'ai rien mis pour l'avoir ;) Je n'ai pas à justifier mes prix de rachat , et moi , je ne regarde pas des dessisn animées adulte ...
Si tu as autre chôse à rajouter , je t'invite à venir PV si tu as les couilles que tu suppose avoir
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Houlala tu connais pas ma technique de revente , sur rg j'ai fais partir un awp asiimov field tested 50euros , tu sais absolument rien de moi , si je rachette à se prix là c'est qu'il y a une raison , scammer ou pas , je suis lvl 30 sur steam, 2000heures de jeux , pleins de bonnes appréciations et un bon gros inventaire bien plus chargée que le tien sauf que moi j'ai rien mis pour l'avoir ;) Je n'ai pas à justifier mes prix de rachat , et moi , je ne regarde pas des dessisn animées adulte ...
Si tu as autre chôse à rajouter , je t'invite à venir PV si tu as les *******s que tu suppose avoir
ahahah pq aller pv je veut juste ton profil car des paroles en l'air tous le monde peut le faire, moi je revend des awp asiimov ft 80€ , je suis level 120 sur steam, 3000h de jeux, plein de +rep par des amis qui on fait genre, un inventaire de ouf ( ) et j'ai commencer avec 0.10€ donc j'ai rien mis pour l'avoir et ce ne sont pas des dessins animées mais bon les mecs comme toi connaissent tous
 

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscription
28 Juin 2013
Messages
1 635
Réactions
963
Points
3 573
ahahah pq aller pv je veut juste ton profil car des paroles en l'air tous le monde peut le faire, moi je revend des awp asiimov ft 80€ , je suis level 120 sur steam, 3000h de jeux, plein de +rep par des amis qui on fait genre, un inventaire de ouf ( ) et j'ai commencer avec 0.10€ donc j'ai rien mis pour l'avoir et ce ne sont pas des dessins animées mais bon les mecs comme toi ...
Lol ton inventaire c'est 600Euros mec et les 3000h ok mais sur cs t'en est loin
 

jeree

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 666
Réactions
886
Points
20 501
Lol ton inventaire c'est 600Euros mec et les 3000h ok mais sur cs t'en est loin
et en plus tu ne comprend pas l'ironie :mmh: ce que je veux te dire c'est que tu donne aucune preuve tu fais le pro trader mais mdr montre j'attend que ça et 600€ d'inv ouais en effet tu connais rien du tout retourne vendre tes asiimov invisible a 50€ a toi même
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut