Clés Steam Aléatoire [GRATUIT] !

M

Membre680280

Eh salut,
J'ai fais ma demande pour le groupe ☺
En tout cas bravo pour ton site il est super sympa ! Très bonne initiative ☺?
 

Kamix91

Membre
Inscription
26 Mai 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour, aujourd'hui je vous partage un petit site (Ah euh oui c'est le mien é_è) où vous pourrez de temps en temps récupérer une clé Steam aléatoire,
le seul pré-requis est de rejoindre un groupe Steam indiqué sur la page du site en question, il vous faudra alors ensuite attendre que je vous accepte dans le groupe et vous pourrez obtenir votre clé ;)
BREF fini le blabla voilà le lien :)

stp accepte moi dans le groupe
 

RLR67

Membre
Inscription
30 Juin 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
14
Bonjour, aujourd'hui je vous partage un petit site (Ah euh oui c'est le mien é_è) où vous pourrez de temps en temps récupérer une clé Steam aléatoire,
le seul pré-requis est de rejoindre un groupe Steam indiqué sur la page du site en question, il vous faudra alors ensuite attendre que je vous accepte dans le groupe et vous pourrez obtenir votre clé ;)
BREF fini le blabla voilà le lien :)

sa marche encore ?
 
Inscription
2 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
52
Bonjour, aujourd'hui je vous partage un petit site (Ah euh oui c'est le mien é_è) où vous pourrez de temps en temps récupérer une clé Steam aléatoire,
le seul pré-requis est de rejoindre un groupe Steam indiqué sur la page du site en question, il vous faudra alors ensuite attendre que je vous accepte dans le groupe et vous pourrez obtenir votre clé ;)
BREF fini le blabla voilà le lien :)

Moi ca marche vraiment pas, oui je viens après la guerre
 

Charlyurtgj

Membre
Inscription
7 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
0
Points
62
Salut ! Le concept est génial ! Mais je voulais savoir : Pourquoi je ne peux pas récupérer de clé steam ? Y'a marqué que je peux en récupérer 0 :o
 

Zalati

Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
114
Réactions
41
Points
13 955
Salut ! Le concept est génial ! Mais je voulais savoir : Pourquoi je ne peux pas récupérer de clé steam ? Y'a marqué que je peux en récupérer 0 :o
Il n'y a actuellement plus de clés en stock c'est pour ça, quand il y en aura à nouveau il y aura une annonce dans le groupe steam ;)
 

Zz-Itachi

Membre
Inscription
30 Octobre 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
Lorsque je veux rejoindre le groupe on m'affiche ce message "
Votre compte ne répond pas aux exigences pour utiliser cette fonctionnalité. pour plus d'informations.
 

Creepy'

チェックメイト(J'suis un weeb)
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
3 910
Réactions
1 541
Points
13 958
Lorsque je veux rejoindre le groupe on m'affiche ce message "
Votre compte ne répond pas aux exigences pour utiliser cette fonctionnalité. pour plus d'informations.
Ajoute 5€ sur Steam enlever la restriction.
 
Haut