Clés Steam Aléatoire [GRATUIT] !

Zalati

Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
114
Réactions
41
Points
13 955
Bonjour, aujourd'hui je vous partage un petit site (Ah euh oui c'est le mien é_è) où vous pourrez de temps en temps récupérer une clé Steam aléatoire,
le seul pré-requis est de rejoindre un groupe Steam indiqué sur la page du site en question, il vous faudra alors ensuite attendre que je vous accepte dans le groupe et vous pourrez obtenir votre clé ;)
BREF fini le blabla voilà le lien :)


 
Dernière édition:

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Salut, j'ai fais ce qui fallait mais y'a aucune clé ^^
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Rafraîchi la page :)
c'est bon :ok: par contre tu sais si dans le lot y'a des clés pour des jeux style automobile ? car la j'ai eu un truc qui est clairement pas mon style de jeu (troll) en tout cas bonne initiative ton site !
 

Zalati

Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
114
Réactions
41
Points
13 955
c'est bon :ok: par contre tu sais si dans le lot y'a des clés pour des jeux style automobile ? car la j'ai eu un truc qui est clairement pas mon style de jeu (troll) en tout cas bonne initiative ton site !
Il me semble pas qu'il y en ai, mais plus il y aura de personnes qui seront active plus je mettrais des jeux intéressants ça c'est sûr ! :)
 

Shade'

Membre
Inscription
9 Mars 2018
Messages
197
Réactions
48
Points
536
Bonjour, aujourd'hui je vous partage un petit site (Ah euh oui c'est le mien é_è) où vous pourrez de temps en temps récupérer une clé Steam aléatoire,
le seul pré-requis est de rejoindre un groupe Steam indiqué sur la page du site en question,
BREF fini le blabla voilà le lien :)



Je vais aller voir ça :D !
 

ReaperGrim

Membre
Inscription
27 Avril 2018
Messages
2
Réactions
0
Points
54
Oui Mais Normal Depuis Que Je Suis Aller Sur Le Site J'ai Toujours La Meme Clé ?
1525204678540.png
 

Zalati

Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
114
Réactions
41
Points
13 955
Oui Mais Normal Depuis Que Je Suis Aller Sur Le Site J'ai Toujours La Meme Clé ?
Voir la pièce jointe 114231
Tant qu'il n'y a pas de nouvelles fournées seuls les personnes qui n'ont pas déjà réclamer de clés en obtiendront une (en bref pour obtenir une autre clé il faut attendre que les clés qui reste soient écoulés)
 
Dernière édition:

Zalati

Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
114
Réactions
41
Points
13 955
Il n'y a plus de clés pour le moment en restock est en cours, dès que j'en aurais une quantité suffisante je les mettrais sur le site.

Néanmoins j'ai dû kicker quelques personnes du groupe et ajouter une sécurité supplémentaire (Le fait de demander à rejoindre le groupe et devoir attendre qu'un modérateur vous accepte)
 
Haut