Classe pour ninja defuse sur Bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
J'ai troller un mec comme sa mais la pdw est pas super vaut mieux un b23r silencieux et hachette de combat pour troller j'ai presque reussi mon ninja defuse mais a 2 sec il ma cramé
 

DraKo_Skull

Membre
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
3 141
Réactions
614
Points
12 126
Comment bien faire chier 1ere méthode dire dans le micro que si un allié se met dans un coin il gagne quelques ou incite le a se mettre dans un coin prend toi un bouclier bloque le en te placant devant et tir avec ton secondaire pour attirer l'ennemis des que tu en a un qui arrive tu cours et l'autre se fait kill comme un batard 2 eme methode les incité au suicide. Trouver vous une bagnole ou une vitre avec un vide derriere pour la bagnole dite lui que c'est un glitch et dite de se coller a la bagnole tirer dessus et quand sa explose sa le kill ou dans raid dit lui de foncer sur la vitre (garage dans RAID) et exploser la vitre au dernier et la il se suicide. 3 camper comme un porc et faire un bon ratio. Alors déjà c'est une technique de porc que j'ai élaborer qui marche 9|10 contre les français tout d'abord avoir cette classe : bouclier rpg atout gillet par balle pillard main leste et masque tactique ensuite danger proche et 2 betty ou c4 planquer dans un endroit sans d'issue derriere et avoir un grand champs de vision placé vos c4 ou betty bien planqué le mieux avec les c4 c'est au plafond ensuite attender l'ennemis tranquillement l'ennemi derriere votre bouclier et vitre rpg en main et quand il vient c'est l'effet assurer le francais rage si il utilise gillet par balle dans ce cas prenez cette classe bouclier suramement un fusil mitrailleur en detecteur pour bien pourrir et faite la meme manip que la 3eme en série rc-xd si ta un pote il peut mettre un c4 dessus et c'est bien pour troller après drone de chiasse et colis strat je rappelle que je fait sa en R&D pour bien dégouter. Pour bien dégouter les trickshoteurs suicidé vous avant de les kills ou humilié les au cut faite une de gamin quand tu parles tu sera plus crédible si il te provoque en 1vs1 soit tu le bute avec des classes de putes ou tu te barre quand ils t'insultent de puceaux tu le clash et tu lui dit genre " c'est pour sa que je ni**e ta maman" bref faite pas trop les mèchantd
 

Fantazy'

Vieux membre.
Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 071
Réactions
248
Points
20 096
Sa me rappelle mw2 tout sa .. :)
 

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Inscription
27 Février 2013
Messages
2 226
Réactions
664
Points
12 253
Merci, mais j'avais déjà vue une vidéo youtube qui donnez cette classe :mmh:
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
43
Points
1 533
Mdr pour ninja defuse perso je prends pas d'arme : le couteau c est moin flag et je reste dans mon coin pendant 4min30 avec a peu près pareil pour le reste de la classe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut