Classe pour ninja defuse sur Bo2 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Yo all c'est Wun et aujourd'hui je vous présente un 7up classe pour ninja defuse.
Pour commencer :
PDW silencieuse : Elle est puissante, précisé et possède un grand chargeur. Ainsi que le silencieux ne la davantage pas trop.
Atout :
Fantôme - Invisible
Fantôme : tout simplement pour les drones malgré que lorsqu'on est statique on est visible.
Invisible pour les helicos, mais il n'est pas indispensable car ça m'étonnerait que quelqu'un sorte un ADAV ou un lodestar en R&D :)
Sang-Froid :
Pour être un maximum invisible et cette fois-ci pour les helicos ou autre pilotés par l'IA ainsi que, le plus important, c'est que votre Pseudo ne soit pas afficher car c'est un peu la loose si on se cache et que notre pseudo s'affiche en plein milieu
Conditions extrêmes - Silence de mort (ou masque tactique) :
Pour Rusher et silence de mort car lorsqu'on marche on fais moins de bruit et désamorçage plus rapide :ok:
Ou masque tactique car il est très pratique.
Grenade :
Para
Soif d'atout 1 et 3.
Ce que je peux vous conseillez, une fois avoir trouver votre poste a coté de la bombe et en attendant que quelqu'un fuse, c'est de rester appuyer sur le bouton de la para, ce geste remplace le double switch des autres CoDs car sur celui-ci il est trop facilement repérable.
En espérant que ce tuto vous ais plût !
Tchao et n'hésitez pas a like si ce tuto vous a plû !
Crédit : Dedicasse à la FF, sans qui, je ne serais sûrement plus sur RG :love:
 

FeaTuRinG

Ancien staff
Inscription
25 Août 2011
Messages
5 137
Réactions
1 620
Points
6 296
Yo all c'est Wun et aujourd'hui je vous présente un 7up classe pour ninja defuse.
Pour commencer :
PDW silencieuse : Elle est puissante, précisé et possède un grand chargeur. Ainsi que le silencieux ne la davantage pas trop.
Atout :
Fantôme - Invisible
Fantôme : tout simplement pour les drones malgré que lorsqu'on est statique on est visible.
Invisible pour les helicos, mais il n'est pas indispensable car ça m'étonnerait que quelqu'un sorte un ADAV ou un lodestar en R&D :)
Sang-Froid :
Pour être un maximum invisible et cette fois-ci pour les helicos ou autre pilotés par l'IA ainsi que, le plus important, c'est que votre Pseudo ne soit pas afficher car c'est un peu la loose si on se cache et que notre pseudo s'affiche en plein milieu
Conditions extrêmes - Dextérité (ou masque tactique) :
Pour Rusher et Dextérité pour gagner les combats plus facilement en cas de duel.
Ou masque tactique car il est très pratique.
Grenade :
Para
Soif d'atout 1 et 3.
Ce que je peux vous conseillez, une fois avoir trouver votre poste a coté de la bombe et en attendant que quelqu'un fuse, c'est de rester appuyer sur le bouton de la para, ce geste remplace le double switch des autres CoDs car sur celui-ci il est trop facilement repérable.
En espérant que ce tuto vous ais plût !
Tchao et n'hésitez pas a like si ce tuto vous a plû !
Crédit : Dedicasse a la FF, sans qui, je ne serais surment plu sur RG :love:
Merci pour cette classe.
Fantome = Très inutile, car si tu bouge pas, il te voye sur le radar. Et le but de ninja , c'est de campé a la bombe, et la désamorcé discretement. En 3e atout, je te conseil " Silence de mort " , car il t'entend moins quand tu désamorce.
 

GGZ mathaafack

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
5 535
Réactions
1 718
Points
6 293
Merci pour cette classe.
Fantome = Très inutile, car si tu bouge pas, il te voye sur le radar. Et le but de ninja , c'est de campé a la bombe, et la désamorcé discretement. En 3e atout, je te conseil " Silence de mort " , car il t'entend moins quand tu désamorce.
J'édite pour Silence de mort
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
J'ai déjà tenté des ninja defuse au couteau de combat,c'est dur mais fun quand on gère ! Tu garde les même atouts mais tu enlève ta PDW :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut