Résolu Choisir sa configue svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
Salut a tous

je refait un topic pour savoir quoi choisir car j'ai un plus gros budget du précédent topic
je revend mas xbox one ;). (c'est pour jouer au dernier jeux bo3 fifa 16 ect...)


Mon budget: 1000€ ( je voudrait un i7 ;) ) De la qualité svp ;) je ne veut pas de Amd

Processeur ?
Carte graphique ?
Carte mère ?
Mémoire Ram ( 8go minimum)?
Disque dur (1To minimum)?
alimentation ?
Graveur?

Merci de votre aide ;)
 
Dernière édition:

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
ta une mentalité de merde mec je me suis renseigné en vers des pro il mon dit sa je n est pas dit que ta configue et de la merde...
Bizzarement ici tu est le seule a pensé ca et le reste sont de mon avis, je vais arreter là, achète ta config si tu veux, c'est pas mon problèm, mais viens pas crie après que tu peux jouer a gta V que en faible sinon ca lag alors que tu as mis 1000E dans ton pc..
Et malheureusement le résultat si tu achète cette config
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
ta config ressemble a la mienne ;)
Absolument pas, j'ai déjà une carte graphique biens plus puissante, de deux j'ai de plus haute fréquence proco pour de meilleurs perfs en gaming et je fais du montage vidéos le i7 m'es donc utile, et la plus grosse différence, moi je peux jouer a gta V en ultra avec fluidité, toi si tu arrive a le faire tourner en faible, voir medium ca serra déjà un exploit :mdr:
 

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Absolument pas, j'ai déjà une carte graphique biens plus puissante, de deux j'ai de plus haute fréquence proco pour de meilleurs perfs en gaming et je fais du montage vidéos le i7 m'es donc utile, et la plus grosse différence, moi je peux jouer a gta V en ultra avec fluidité, toi si tu arrive a le faire tourner en faible, voir medium ca serra déjà un exploit :mdr:
té pa trè gentille je trouv
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
regarde bien cette vidéo a 6min 40 sa explique bien sa a un méllieur rendu >>

Un meilleur rendu dans les encodages mais en jeux, AMD aura un avantage de par ses coeurs, suffit de bien lire la vidéo.

Ensuite, un FX 8320E qui égale un i7 en encodage vidéo/gaming une fois OC à 4,2 GHz ou même à 4,5 GHz pour seulement 140€, mais je prends direct.

Ensuite, prend un i7 pour du gaming est purement ridicule comme indiqué, ce processeur est plus fait pour les gros encodages vidéos et rendus vidéos. Sinon en gaming, un i5 est amplement suffisant. ;)

De plus, un pro informaticien ne cracherait pas sur AMD car sans eux, Intel ne serait pas en tête aujourd'hui. :)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
Il essaye de te conseiller de bons composants et pas de mauvais, on s'y connait largement en composant PC. ;)

non je refuse pas je vous explique ce qu on ma dit et ce que je vois sur internet ;)

Si tu fais de petits encodages vidéos, même un i5 peut suffire, sinon le i7 te sera plus bénéfique effectivement. :)

Mais change moi la GTX 950 par une R9 270X/280X qui seront plus avantageux dans le gaming. ;)
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
Il essaye de te conseiller de bons composants et pas de mauvais, on s'y connait largement en composant PC. ;)



Si tu fais de petits encodages vidéos, même un i5 peut suffire, sinon le i7 te sera plus bénéfique effectivement. :=

Mais change moi la GTX 950 par une R9 270X/280X qui seront plus avantageux dans le gaming. ;)
oui je vais voir merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut