Résolu Choisir sa configue svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
Salut a tous

je refait un topic pour savoir quoi choisir car j'ai un plus gros budget du précédent topic
je revend mas xbox one ;). (c'est pour jouer au dernier jeux bo3 fifa 16 ect...)


Mon budget: 1000€ ( je voudrait un i7 ;) ) De la qualité svp ;) je ne veut pas de Amd

Processeur ?
Carte graphique ?
Carte mère ?
Mémoire Ram ( 8go minimum)?
Disque dur (1To minimum)?
alimentation ?
Graveur?

Merci de votre aide ;)
 
Dernière édition:

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
Ma config ( aidé moi a l'amélioré svp ;) )

Processeur >> Intel® Skylake Core® i7-6700K >>>>>> 400€
Carte graphique intégré >> Intel HD Graphics 530

Carte mére >> MSI Z97 PC MATE Carte Mère Intel ATX >> 87€
Mémoire Ram >> G.Skill 2x4Go DDR3 PC12800 >> 30€

Disque dur >> SEAGATE BARRACUDA 7200.14 - 1 TO >> 55€

Alimentation >> Cooler Master 750W G750M >> 90€


boitier >< Zalman Z11 Plus >> 68€
ventilo en plus >> Coller Master ventirad Hyper T4 >> 35€
Carte graphique en plus >> Msi Gtx 950 Gaming 2G >> 123€


total >> 888 €
 
Dernière édition:

zPr3Dator RGT

Membre
Inscription
17 Août 2015
Messages
541
Réactions
65
Points
391
RGCoins
0
Ma config ( aidé moi a l'amélioré svp ;) )

Processeur >> Intel® Skylake Core® i7-6700K >>>>>> 400€
Carte graphique intégré >> Intel HD Graphics 530

Carte mére >> MSI Z97 PC MATE Carte Mère Intel ATX >> 87€
Mémoire Ram >> G.Skill 2x4Go DDR3 PC12800 >> 30€

Disque dur >> SEAGATE BARRACUDA 7200.14 - 1 TO >> 55€

Alimentation >> Cooler Master 750W G750M >> 90€


boitier >< Zalman Z11 Plus >> 68€
ventilo en plus >> Coller Master ventirad Hyper T4 >> 35€


total >> 765€
Carte graphique ? Sinon, la config elle même est bonne

Pour la carte graphique, je prendrais une GTX 970
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
C'est une blague j'espère ! Un i7, surtout comme le tiens est totalement ridicule pour le gaming, surtout avec un budget aussi petit que le tiens, ta config ne pourras meme pas faire tourner un jeux avec ca :mdr:
Pareil pour amd, vue ton budget il vaut mieux amd, nvidia est réservé a des plus gros budget...
Tiens voilà un truc bien plus puissant:
Elle dépasse un peu le budget, mais avec les promo topachat sa rentrera parfaitement dedans :)
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
C'est une blague j'espère ! Un i7, surtout comme le tiens est totalement ridicule pour le gaming, surtout avec un budget aussi petit que le tiens, ta config ne pourras meme pas faire tourner un jeux avec ca :mdr:
Pareil pour amd, vue ton budget il vaut mieux amd, nvidia est réservé a des plus gros budget...
Tiens voilà un truc bien plus puissant:
Elle dépasse un peu le budget, mais avec les promo topachat sa rentrera parfaitement dedans :)
renseigne toi sa passe largement et il les pas nul ;)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 118
Réactions
2 949
Points
29 370
RGCoins
0
De plus, entendre des pros informaticien dire que AMD c'est de la merde ! :mdr:

Ils ont jamais testés AMD pour dire ça car franchement quand on voit un FX 8320E égalé un i5 en gaming/encodage et égalé presque un i7 une fois OC pour le prix de 140€...

Ensuite, la R9 280/280X/380 qui est plus puissante qu'une GTX 950/960 au même prix, c'est juste une blague quoi.

AMD restera le meilleur pour les budgets faibles, en pus Intel qui a fait fort sur la nouvelle génération qui apporte que très peu de gains face à la 4eme génération...

Bref, les 2 configs que @NeXiom GTM et @Zera_ seront bien mieux que la config que tu as faite surtout avec une GTX 950. :)
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
De plus, entendre des pros informaticien dire que AMD c'est de la merde ! :mdr:

Ils ont jamais testés AMD pour dire ça car franchement quand on voit un FX 8320E égalé un i5 en gaming/encodage et égalé presque un i7 une fois OC pour le prix de 140€...

Ensuite, la R9 280/280X/380 qui est plus puissante qu'une GTX 950/960 au même prix, c'est juste une blague quoi.

AMD restera le meilleur pour les budgets faibles, en pus Intel qui a fait sur la nouvelle génération qui apporte que très peu de gains face à la 4eme génération...

Bref, les 2 configs que @NeXiom GTM et @Zera_ seront bien mieux que la config que tu as faite surtout avec une GTX 950. :)
je n est pas dit que c est de la merde bro je me suis renseigné au pres de personne qui font sa depuis longtemps il mon tous dit qu il faut évité les amd pourquoi car les 8 cœurs
il y en que 4 qui travaille et le reste aide le processeur que les intel le coeur en vaut 2 fois plus que amd 1 coeur de intel en vaut 2 de amd tous mon dit la méme chose et sur internet sa dit la méme choses ;)
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
renseigne toi sa passe largement et il les pas nul ;)
je viens bien de lire "renseigne toi" ? :mdr: C'est un gars qui fais une config avec ce proco pour du gaming qui veux me donner des conseils ? je dois surement halluciner..
Le proco influence très peu en gaming, un i7 est totalement inutile et ne seras pas mieux que un proco amd à 200€ de moins, ta carte graphique est une grosse blague, tu devras jouer en faible avec ta config, la mienne passeras en ultra sur tout les jeux.. Arrete de te ridiculiser s'il te plait :mdr:
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
je n est pas dit que c est de la merde bro je me suis renseigné au pres de personne qui font sa depuis longtemps il mon tous dit qu il faut évité les amd pourquoi car les 8 cœurs
il y en que 4 qui travaille et le reste aide le processeur que les intel le coeur en vaut 2 fois plus que amd 1 coeur de intel en vaut 2 de amd tous mon dit la méme chose et sur internet sa dit la méme choses ;)
Mon dieu... ce qu'il ne faut pas lire, tu est bien conscient que ca ne s'applique pas pour du gaming mais du graphisme et du montage vidéos au moins ? Tu ne peux pas prétendre que tu t'es renseigné si tu ne connait que la moitié de la chose :mdr:
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
De plus, entendre des pros informaticien dire que AMD c'est de la merde ! :mdr:

Ils ont jamais testés AMD pour dire ça car franchement quand on voit un FX 8320E égalé un i5 en gaming/encodage et égalé presque un i7 une fois OC pour le prix de 140€...

Ensuite, la R9 280/280X/380 qui est plus puissante qu'une GTX 950/960 au même prix, c'est juste une blague quoi.

AMD restera le meilleur pour les budgets faibles, en pus Intel qui a fait fort sur la nouvelle génération qui apporte que très peu de gains face à la 4eme génération...

Bref, les 2 configs que @NeXiom GTM et @Zera_ seront bien mieux que la config que tu as faite surtout avec une GTX 950. :)
regarde bien cette vidéo a 6min 40 sa explique bien sa a un méllieur rendu >>
 

Mister Gaming

let'sgo bb
Premium
Inscription
3 Mars 2014
Messages
3 640
Réactions
614
Points
5 191
RGCoins
0
je viens bien de lire "renseigne toi" ? :mdr: C'est un gars qui fais une config avec ce proco pour du gaming qui veux me donner des conseils ? je dois surement halluciner..
Le proco influence très peu en gaming, un i7 est totalement inutile et ne seras pas mieux que un proco amd à 200€ de moins, ta carte graphique est une grosse blague, tu devras jouer en faible avec ta config, la mienne passeras en ultra sur tout les jeux.. Arrete de te ridiculiser s'il te plait :mdr:
ta une mentalité de merde mec je me suis renseigné en vers des pro il mon dit sa je n est pas dit que ta configue et de la merde...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut