Résolu Chicha électronique => Danger?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Salut tout le monde, récemment, je me suis mit a la chicha électronique. J'en consomme 1 fois par semaine. Elle sont 100% sans tabac et nicotine et sont faites avec du propylene glycol qu'on trouve apparement dans le vinaigre ou les glaces donc j'aimerai savoir si ca a un danger pour ma santé.
Je signale aussi que je vais à la piscine 2 fois par semaine durant 3 ou 4 heures et comme tout le monde, du sport à l'école

Merci à tous :D
 

Wil Creative

Info-com
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
5 718
Réactions
1 387
Points
9 641
Ok toute facon je tire 2-3 fois seulement le samedi ou quelques fois au fêtes donc je crois pas mourir du cancer mdrr
On sait jamais, chez certaines personnes cela peut arriver beaucoup plus rapidement que quelqu'un qui fume 2/3 paquets par jour ^^
Perso, je fume pas alors j'ai pas d'ennuis :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
Enfait je pense que c'est un peu comme la cigarette electronique dans le sens où on ne connais pas encore parfaitement les conséquences mais on sait qu'il y en as. ;)
 

MindSystem

Premium
Inscription
3 Septembre 2013
Messages
3 106
Réactions
1 458
Points
11 724
Enfait je pense que c'est un peu comme la cigarette electronique dans le sens où on ne connais pas encore parfaitement les conséquences mais on sait qu'il y en as. ;)
Je comprend mais je prends les plus grosses précautions, je bois plus d'eau, j'ai doublé le sport et je fais ça dehors histoire d'éviter les odeurs donc ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut