Recherche Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan

I--Elias78--I

Membre
Réactions
0
    Réponse de I--Elias78--I Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Bonjour,
Comme vous l'avez vu au titre je recherche une personne sérieuse pour faire le glitch du Bogdan sur GTA V (PS4).
Si une personne est intéressée merci de répondre à ce post.
Bonne game à tous??

Ray’

Ancien Staff
Réactions
2 573
    Réponse de Ray’ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

I--Elias78--I

Membre
Réactions
0
    Réponse de I--Elias78--I Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan

Ludo78150

Membre
Réactions
1
    Réponse de Ludo78150 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Bonjour,
Comme vous l'avez vu au titre je recherche une personne sérieuse pour faire le glitch du Bogdan sur GTA V (PS4).
Bonne game à tous??
Salut, je suis op pour faire le Glitch de Bogdan si tu souhaites. Mon PSN est mon pseudo. Ajoute moi si tu souhaites pour que l'on puisse en discuter

Réactions
6
    Réponse de EikichiOnizuka Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Il est pas patché ce glitch ?

Exow

Contributeur
Réactions
70
    Réponse de Exow Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Salutations, je suis disponible pour farm Bogdan si tu veux mais à conditions de le faire à tour de rôles ;)

PSN : Mowgli_M_

Merlin_r24

Membre
Réactions
0
    Réponse de Merlin_r24 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Bonjour,
Bonne game à tous??
PSN : merlin_r24

Nuizible

Membre
Réactions
0
    Réponse de Nuizible Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Salut Je dois faire bogdan si tu veut m ajouter kamikaz50400

Bolododo10

Membre
Réactions
0
    Réponse de Bolododo10 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Bonjour,
Bonne game à tous??
Moi vasy

Pacinoooo

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pacinoooo Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Bonjour,
Bonne game à tous??
Salut si tu veux je suis chaud j’ai terminer toute les mission de preparation je te donne les million en glitch si tu fait la meme chose pour moi ! Sur ps4 voila mon snap Sosoooo_78

Kemar0_o

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kemar0_o Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan
Bonjour,
Bonne game à tous??
Salut, tu joues toujours à GTA j’ai 16 ans si tu veux on peut faire ensemble je cherche aussi quelqu’un

Haut Bas