Recherche Cherche une personne sérieuse pour faire le glitch bogdan

I--Elias78--I

Membre
Inscription
21 Juillet 2019
Messages
2
Réactions
0
Points
86
Bonjour,
Comme vous l'avez vu au titre je recherche une personne sérieuse pour faire le glitch du Bogdan sur GTA V (PS4).
Si une personne est intéressée merci de répondre à ce post.
Bonne game à tous??
 

Ludo78150

Membre
Inscription
22 Juillet 2019
Messages
1
Réactions
1
Points
14
Bonjour,
Comme vous l'avez vu au titre je recherche une personne sérieuse pour faire le glitch du Bogdan sur GTA V (PS4).
Si une personne est intéressée merci de répondre à ce post.
Bonne game à tous??

Salut, je suis op pour faire le Glitch de Bogdan si tu souhaites. Mon PSN est mon pseudo. Ajoute moi si tu souhaites pour que l'on puisse en discuter
 

Pacinoooo

Membre
Inscription
3 Avril 2020
Messages
3
Réactions
0
Points
19
Bonjour,
Comme vous l'avez vu au titre je recherche une personne sérieuse pour faire le glitch du Bogdan sur GTA V (PS4).
Si une personne est intéressée merci de répondre à ce post.
Bonne game à tous??
Salut si tu veux je suis chaud j’ai terminer toute les mission de preparation je te donne les million en glitch si tu fait la meme chose pour moi ! Sur ps4 voila mon snap Sosoooo_78
 

Kemar0_o

Membre
Inscription
22 Octobre 2020
Messages
1
Réactions
0
Points
42
Bonjour,
Comme vous l'avez vu au titre je recherche une personne sérieuse pour faire le glitch du Bogdan sur GTA V (PS4).
Si une personne est intéressée merci de répondre à ce post.
Bonne game à tous??
Salut, tu joues toujours à GTA j’ai 16 ans si tu veux on peut faire ensemble je cherche aussi quelqu’un
 

Maxime_0116

Membre
Inscription
10 Décembre 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
57
Salut, je suis op pour faire le Glitch de Bogdan si tu souhaites. Mon PSN est mon pseudo. Ajoute moi si tu souhaites pour que l'on puisse en discuter
Je te propose de me faire 4 bogdan pour que à mon tour je le débloque et je t’en fais 7 en échange

Salutations, je suis disponible pour farm Bogdan si tu veux mais à conditions de le faire à tour de rôles ;)

PSN : Mowgli_M_
Je te propose de me faire 4 bogdan pour que à mon tour je le débloque et je t’en fais 7 en échange
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut