Résolu Cherche un eboot avec force Host très très puissant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vbn

Membre
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
72
Réactions
6
Points
1 331
Bonjour a tous je cherche un eboot avec un force host très puissant car j'ai pas une très bonne connections et avec le spawn trap en R&D.
Merci
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
Le fait que juste 2 ou 3 personne rejoignent ma partie je ne sais pas si c est ma connexion qui est nul ou si c est l eboot qui n est pas assez puissant .Et est ce que tu c est si j achète un CID unique et que je fasse jamais du RTE ou autre je serai jamais banni ?
Alors c'est posible que oui se soit ta co psk moi javvais joueur plein avec :/ et si tu achte un cid unique tu peut quand meme te fair bannir du genre si tu go sur bo2 il y a linstan ban car il repere les console mais sur les autre jeux non
 

vbn

Membre
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
72
Réactions
6
Points
1 331
Alors c'est posible que oui se soit ta co psk moi javvais joueur plein avec :/ et si tu achte un cid unique tu peut quand meme te fair bannir du genre si tu go sur bo2 il y a linstan ban car il repere les console mais sur les autre jeux non
ok mais si je triche pas sur bo2 ils vont pas me repérer ? donc je pourrai aller sur GTA 5 et ghost
 

L乃ズ

Membre
Inscription
17 Janvier 2014
Messages
479
Réactions
381
Points
5 456
si malheuresement il repere les console donc pour aller sur bo2 san ban il faut passer en CEX et avoir psnpacht 2.30 stheal mais sur gta c sur quil ni a pa de ban je croi par contre sur gosth je nen nai aucune idde psk je ne joue pa a se jeu de :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut