Résolu Cherche un eboot avec force Host très très puissant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vbn

Membre
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
72
Réactions
6
Points
1 331
Bonjour a tous je cherche un eboot avec un force host très puissant car j'ai pas une très bonne connections et avec le spawn trap en R&D.
Merci
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
J'avoue, je te conseille de connecté ta play Dex a ton PC avec targetManager et de remplacer l'eboot par un eboot debug du jeux mw3 ce qui te permetteras de faire du RTE :)
Au début c'est se que j'avais fait mais en prenant la connexion de l'ordi ta beaucoup moins de chance de trouver des joueurs :) Moi en me connectant par wifi depuis la play avec un cable ethernet connecté à l'ordi sans prendre la co de l'ordi fonctionne et c'est se qui me permet d'avoir une NAT ouverte et d'ainsi avec un eboot force host et players 18 :) alors que ma co ne dépasse jamais les 3 barres et en 30sec de partie on est déjà 11 minimum ;)
 

HammanMoDDeR

Membre
Inscription
23 Mars 2014
Messages
255
Réactions
62
Points
176
Au début c'est se que j'avais fait mais en prenant la connexion de l'ordi ta beaucoup moins de chance de trouver des joueurs :) Moi en me connectant par wifi depuis la play avec un cable ethernet connecté à l'ordi sans prendre la co de l'ordi fonctionne et c'est se qui me permet d'avoir une NAT ouverte et d'ainsi avec un eboot force host et players 18 :) alors que ma co ne dépasse jamais les 3 barres et en 30sec de partie on est déjà 11 minimum ;)
Je suis nouveau sur le modding donc merci pour ton commentaire je dormirais moi bête ce soir :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut