Résolu Cherche un BD pour Autobuyer xbox one!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bonjour a tous,
J'ai acheter un autobuyer aujourd'hui et j'aimerais savoir qui aurais une bd a me proposer avec la config svp ^^

Je suis sur Xbox one ^^
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Si vous avais des techniques d'achat revente ou juste des credit a me dépanner je suis preneur :)

C'est frais @NeroxK92 que c'est pas donné ..

La technique la plus rentable c'est les recherches d'enchères OR 150-150, après faut consulter les prix et faire le bon négociateur x)... y'a pas mieux vu que les Autobuyer vont plus vite sur les achats immédiats. Je suis à 125 000 crédits actuellement. :p Je fais en moyenne 150 de bénef par revente.
 

Streetgun

Premium
Inscription
7 Mars 2013
Messages
1 481
Réactions
448
Points
5 866
La technique la plus rentable c'est les recherches d'enchères OR 150-150, après faut consulter les prix et faire le bon négociateur x)... y'a pas mieux vu que les Autobuyer vont plus vite sur les achats immédiats. Je suis à 125 000 crédits actuellement. :p Je fais en moyenne 150 de bénef par revente.
J'y arrive pas moi l'achat revente :'(
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
t'es un expert toi :)

Je te donne la méthode :

1 >> (Passe vers les pages 3 ou 4 histoire d'avoir le temps de placer une mise)
2 >> Tu regarde les joueurs à la portée des crédits que tu as.
3 >> Regarde le prix le plus bas du joueur que tu voudrais achter sur FUTBin
4 >> Cherche les joueurs avec au moins 15 contrats sans style ceux là tu place une enchère à 100 en dessous. S'ils ont un style place l'enchère au prix minimum de vente du marché.
5 >> Tu place des enchères sur d'autre joueurs avec la même méthode. Et achète maximum 100-200 crédits au dessus s'il a beaucoup de contrats ou un bon style ou les deux pas plus.
6 >> Tu attends....
7 >> Tu revends en calculant la taxe et essaye de faire un bénef entre 100 et 200 c'est déjà pas mal.
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
c'est bien mais tu perds un temps énorme en faisant manuellement.

Certes.. mais ça paye pour l'instant. Et l'autobuyer même s'il tourne constamment, il ne voit pas les variations de prix au cours de la journée ou de la nuit si par exemple tu n'es pas devant le PC.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut