Résolu Cherche un BD pour Autobuyer xbox one!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Bonjour a tous,
J'ai acheter un autobuyer aujourd'hui et j'aimerais savoir qui aurais une bd a me proposer avec la config svp ^^

Je suis sur Xbox one ^^
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Ha bah ça c'est au feeling mon ami. x) Je fais de l'achat revente manuelle et je me débrouille pas trop mal pour tirer du bénef (petit bénef ça part toujours plus facile).
Consulte les prix sur ce site pour ne pas être en perte :

Tu connais un peu les techniques d'AR efficaces ?
Perso, je prend toujours un joueur avec carte style de préférence histoire de le revendre au moins 300 crédtis + cher par rapport au prix le plus bas du marché et ils partent sans problème. Calcul de la taxe : (Prix de ta vente x 0.95)-Prix d'achat = Bénef !

Désolé si tu le sais déjà x)
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Ha bah ça c'est au feeling mon ami. x) Je fais de l'achat revente manuelle et je me débrouille pas trop mal pour tirer du bénef (petit bénef ça part toujours plus facile).
Consulte les prix sur ce site pour ne pas être en perte :

Tu connais un peu les techniques d'AR efficaces ?
Perso, je prend toujours un joueur avec carte style de préférence histoire de le revendre au moins 300 crédtis + cher par rapport au prix le plus bas du marché et ils partent sans problème. Calcul de la taxe : (Prix de ta vente x 0.95)-Prix d'achat = Bénef !

Désolé si tu le sais déjà x)
Tu as l'autobuyer de gemini ?
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Non, l'autobuyer, j'avais voulu investir dedans sur FUT 14 jamais réussi à le faire marcher du coup sceptique pour l'utiliser. x)
Mais les prix il faut les configurer toi même je pense :o
 

ZorSkyy

I don't know
Premium
Inscription
8 Janvier 2014
Messages
3 221
Réactions
1 058
Points
16 606
Je fais de l'achat revente moi meme car l'autobuyer le fait plutôt perdre des credits.et quand on demande a des gens de nous aider bah y'a personne qui nous aident même pas les modo et l'admin de gemini
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Je fais de l'achat revente moi meme car l'autobuyer le fait plutôt perdre des credits.et quand on demande a des gens de nous aider bah y'a personne qui nous aident même pas les modo et l'admin de gemini

J'aime les mecs qui font des autobuyer que tu payes une blinde avec zéro support. Sur Fut 14 j'avais voulu tester celui de FUT Millionnaire, impossible de le faire marcher. Je me suis fait rembourser le lendemain.
 

Titi Fut

Vente de Crédits Fut18 sur PS4/One - Pas cher
Premium
Inscription
16 Juillet 2014
Messages
2 479
Réactions
861
Points
6 246
Je veux bien, mais si l'admin le reponds pas déjà car je demande un remboursement car sa ma payer 2 fois la license ils sont déjà pas capable de répondre :)

le remboursement, tu peux l'oublier, ils feront jamais. fais ta demande ici : http://reality-gaming.fr/threads/gr...r-gemini-et-achat-revente-fut15.363532/page-4
pour etre ajouté
 

NeroxK92

Ca sert à ça un titre Premium ?
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
1 649
Réactions
537
Points
8 026
Ca par contre c'est pas sérieux de leur part si ils remboursent pas. La licence en double ils peuvent la désactiver et lui rendre son argent. Ca ça sent encore la magouille...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut