Résolu Cherche toutes les differentes solutions contres les ban de Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Bonjour a tous
Je cree ce topic parce que j'ai une ps3 et je vien de m'apercevoir que m'as PS3 slim a etait banni du PSN , je n'expliquerais la raison de mon ban que si l'on me demande , je me doute que un topic a deja etait cree pour resoudre le probleme que je rencontre mais apres plus d'une heure de recherche je prefere directement cree mon propre topic pour que l'on m'aide ou pour que l'on de dirige directement vers un autres topic similaire au mien . donc j'aimerais debannir ma ps3 mais je suis pas un expert en informatique donc pour les personnes souhaitent m'aider merci de detaillees un maximum . merci d'avance .
 

MonsieurBlack

Membre
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
168
Réactions
40
Points
2 446
Salut,

Je prends le temps de te donner un léger conseil, à toi de le suivre ou non....

Sur ce forum, beaucoup de gens pourront peut être t' aider mais la visualisation de ton problème doit être claire et rapide. C' est à dire, tu prends le temps, dans le premier post de ton topic d' expliquer comment tu as été banni, quel est ton type de firmware, quel est ton type de ban (jeu, compte, console), sur quel jeu et si tu t' es renseigné auprès de Sony (ce que beaucoup de bannis font), combien de temps durera ton ban.

C' est la solution la plus efficace pour que quelqu' un de compétent qui s' arrête sur ton topic prenne le temps de t' aider car si tu ne donnes toutes ces infos qu' en privé, c' est à ce moment là que tu auras une foule de curieux qui viendront te polluer.

Cordialement... :)
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
salut MonsieurBlack , merci de ton conseil et tu as raison sur le fait que je doit etre precis sur les informations qui concerne mon bannissement mais la raison qui fait que soit banni n'as pas besoin d'etre connue dans le sens ou cela va tres rarement changer l'eventuelle methode qui me permettra peut etre de me debannir , ensuite j'ai oublier de preciser qu'il s'agisser d'un bannissement du systeme PS3 et qu'il etait definitf , merci de me l'avoir signaler .
 

Wice Ice

Premium
Inscription
24 Janvier 2014
Messages
2 328
Réactions
587
Points
7 996
Bonjour a tous
Je cree ce topic parce que j'ai une ps3 et je vien de m'apercevoir que m'as PS3 slim a etait banni du PSN , je n'expliquerais la raison de mon ban que si l'on me demande , je me doute que un topic a deja etait cree pour resoudre le probleme que je rencontre mais apres plus d'une heure de recherche je prefere directement cree mon propre topic pour que l'on m'aide ou pour que l'on de dirige directement vers un autres topic similaire au mien . donc j'aimerais debannir ma ps3 mais je suis pas un expert en informatique donc pour les personnes souhaitent m'aider merci de detaillees un maximum . merci d'avance .
D:ta essayer de changer de cid ( dsl si je dit n importe quoi je suis ur xbox 360 ) et pk tes ban

en esperent t avoir aidee
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut