Résolu Cherche toutes les differentes solutions contres les ban de Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Bonjour a tous
Je cree ce topic parce que j'ai une ps3 et je vien de m'apercevoir que m'as PS3 slim a etait banni du PSN , je n'expliquerais la raison de mon ban que si l'on me demande , je me doute que un topic a deja etait cree pour resoudre le probleme que je rencontre mais apres plus d'une heure de recherche je prefere directement cree mon propre topic pour que l'on m'aide ou pour que l'on de dirige directement vers un autres topic similaire au mien . donc j'aimerais debannir ma ps3 mais je suis pas un expert en informatique donc pour les personnes souhaitent m'aider merci de detaillees un maximum . merci d'avance .
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Lol j'espers que tu n'est pas serieux quand tu me demande d'apeller le service d'assistance de sony car si il y a un ban ce n'est pas pour rien et merci de demander la raison de ban que si vous avez l'intention de m'aider et non pas par curiositer merci ( desolees pour les fautes d'horthographes)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Lol j'espers que tu n'est pas serieux quand tu me demande d'apeller le service d'assistance de sony car si il y a un ban ce n'est pas pour rien et merci de demander la raison de ban que si vous avez l'intention de m'aider et non pas par curiositer merci ( desolees pour les fautes d'horthographes)
Pourquoi te la demander ? Pourquoi tu ne la postes pas directement ?
Sinon, je te le demande...
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
D'accord ta decider de m'enerver je le repete une derniere fois , merci de me demander la raison de mon ban que si vous avez l'intention de m'aider, parce que toi as mon avis tu me pose la question par curiositer , merci d'avoir lu mes messages mais s'il te plait ne repond que si tu veut m'aider a+
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
D'accord ta decider de m'enerver je le repete une derniere fois , merci de me demander la raison de mon ban que si vous avez l'intention de m'aider, parce que toi as mon avis tu me pose la question par curiositer , merci d'avoir lu mes messages mais s'il te plait ne repond que si tu veut m'aider a+
Mais pourquoi dans ton premier post tu dis "je n'expliquerais la raison de mon ban que si l'on me demande" je te la demande pour essayer de t'aider et tu m'envoies balader donc bon.
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
j'explique ça car je ne pense pas que ce soit indispensable pour trouver une solution a mon probleme mais je le precise au cas ou , apres ce que tu ne sais pas c'est que l'histoire qui mais arriver est asser longue a expliquer est je ne peut pas la resumer a un bref texte d'une ou deux lignes j'ai deja parler de mon probleme sur un autre forum est j'ai bien vue les reactions que sa avait declancher , maintenan si tu as une idée en tete pour resoudre mon probleme et que tu veux connaitre la raison de mon ban , explique en quoi sa va t'aider et je te repondrais aussi tot .
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
J'ai deja fait comprendre que je ne peut pas si il ya un ban c'est qu'il y a une raison est cela doit etre tres rare que sony revienne sur leurs decision , enfin bref il y a une solution a tous les problemes si tu ne la pas tempi merci quand meme , quelqu'un d'autre a une solution ?
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
decidement , je l'ai aussi expliquer plusieurs fois et tu vas comprendre pourquoi cela , en quoi cela vas te permettre de m'aider a trouver une solution ? et je te repond d'avance car je me doute que tu vasa me le demander si je precise que je peut fournir la raison de mon ban a la demande c'est uniquement dans le cas ou quelqu'un aurais eventuellement une solution a me proposer , tu la dit toi meme de ton point de vue il n'y a pas 36 solution a par appeler le service assistance alors en quoi cela t'avancerais de connaitre la raison de mon ban j'ai hate de lire t'as reponse si il y en a une bien sur ^^
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
et je n'ai jamais dit que je n'avais pas apeller j'ai seulement dit que si il y a un ban c'est aussi qu'il y a une raison est que sony revienne tres rarement sur leur decision , j'ai deja apeller est vue le prix je ne recommencerais jamais
 

EdenTheOne

Membre
Inscription
28 Avril 2014
Messages
145
Réactions
31
Points
646
decidement , je l'ai aussi expliquer plusieurs fois et tu vas comprendre pourquoi cela , en quoi cela vas te permettre de m'aider a trouver une solution ? et je te repond d'avance car je me doute que tu vasa me le demander si je precise que je peut fournir la raison de mon ban a la demande c'est uniquement dans le cas ou quelqu'un aurais eventuellement une solution a me proposer , tu la dit toi meme de ton point de vue il n'y a pas 36 solution a par appeler le service assistance alors en quoi cela t'avancerais de connaitre la raison de mon ban j'ai hate de lire t'as reponse si il y en a une bien sur ^^

Tu dis que tu donne la raison de ton ban uniquement si quelqu'un a une solution a te proposer. Et bien mon gars si on connais pas la raison difficile pour nous de trouver une solution. :ok:
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
LOL x10000 tu me fait bien rire , quand tu est ban definitivement ce n'est pas prevu par sony qu'il soit possible d'etre debanni il faut donc logiquement utiliser un logiciel ou je ne sais quoi de maniere illegale est cela metonnerais que la raison du ban change la manip du deban , comme par exemple si on doit changer l'adresse IP de la console je ne voit pas en quoi la raison du ban changerais la manip , esque j'ai tord ou bien c'est vous qui avez tord ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut