Résolu Cherche toutes les differentes solutions contres les ban de Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Bonjour a tous
Je cree ce topic parce que j'ai une ps3 et je vien de m'apercevoir que m'as PS3 slim a etait banni du PSN , je n'expliquerais la raison de mon ban que si l'on me demande , je me doute que un topic a deja etait cree pour resoudre le probleme que je rencontre mais apres plus d'une heure de recherche je prefere directement cree mon propre topic pour que l'on m'aide ou pour que l'on de dirige directement vers un autres topic similaire au mien . donc j'aimerais debannir ma ps3 mais je suis pas un expert en informatique donc pour les personnes souhaitent m'aider merci de detaillees un maximum . merci d'avance .
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34
Lol j'espers que tu n'est pas serieux quand tu me demande d'apeller le service d'assistance de sony car si il y a un ban ce n'est pas pour rien et merci de demander la raison de ban que si vous avez l'intention de m'aider et non pas par curiositer merci ( desolees pour les fautes d'horthographes)
 

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Lol j'espers que tu n'est pas serieux quand tu me demande d'apeller le service d'assistance de sony car si il y a un ban ce n'est pas pour rien et merci de demander la raison de ban que si vous avez l'intention de m'aider et non pas par curiositer merci ( desolees pour les fautes d'horthographes)
Pourquoi te la demander ? Pourquoi tu ne la postes pas directement ?
Sinon, je te le demande...
 

minonsteur

Membre
Inscription
11 Mai 2014
Messages
13
Réactions
0
Points
34