Résolu Cherche spoof 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Salut tout l'monde

Pour ceux qui l'ont remarqué une nouvelle maj est disponible sur le PSN la 4.66 et j'aurais besoin d'un spoof 4.66 si quelqu'un en a un ^^' Merci bonne journée.
 

Madininalyon

Membre
Inscription
20 Novembre 2014
Messages
5
Réactions
0
Points
544
Bonsoir,
Je ne suis pas très doué, et je veux pas faire comme certain et faire n'importe quoi et pleurer après :rêve:
J'ai le CFW 4.60 habib, je viens d'installer PSN Patch 4.66.01, et mettre à jour MultiMAN 4.66.00, j'espère que pour le moment je suis pas dans une fausse direction...
Maintenant qu'est ce que je dois faire/installer pour pouvoir me connecter à PSN?
 

DdOs_TeChEnIk

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
40
Réactions
19
Points
581
Excuse nous the technicien j'en connais des meilleurs que toi qui le font depuis la sortie des hacks sur PS3 Jb et il pourra te le confirmer PSNinja/RebugToolBox/PSN Patch(Ou un truc du genre je ne m'souviens plus du nom exact)/Multiman euuuh pour moi sa fait 4 Merci alors avant de me parlé de t'es conneries sachant qu'a la base je chercher juste un spoof fait toi un topic pour faire le grand j'm'en fou de ce que tu dit et sur PS3 Jb la base et de ne pas se faire bannir si toi en tant que "technicien" tu ne l'fait pas c'est soit que t'es un mauvais technicien soit un technicien qui escroque simplement sur ceux ne viens pas me répondre je m'en foutise complètement j'ai trouvé mon spoof sa fonctionne je n'ai pas eu besoin de toi donc tu peux repartir merci.
Fait ta life et raconte de la merde tu te contredit et vue que tu connais des mecs qui mod depuis les début sur ps3 Jb ok je les prend au mots .demmande leur il y avait une manip spécial pour se connecter au psn au tout début des ps3 jb et en quelle année la Ps3 jb et surtout quel Cfw(tu peut chercher sur aucun forum c'est marquer, après comme je dit c'est simple de dire avec la bouche qu'il mode depuis le début alors que cela ne fait pas longtemps et croit moi j'en entend tous les jours) sur ce fait ton blabla m'en fout pas intéressent..

Au fait petit Ps: il y avait pas de mod au debut des Ps3 jb =pas de mod pas de tool pas de hack donc tes potes mytho

Excuse nous the technicien j'en connais des meilleurs que toi qui le font depuis la sortie des hacks sur PS3 Jb et il pourra te le confirmer PSNinja/RebugToolBox/PSN Patch(Ou un truc du genre je ne m'souviens plus du nom exact)/Multiman
PSNinja= demodé
RebugToolBox = ne sert pas a se connecter au psn ca se voit que ta eu une dex looooooooooool
PSN Patch =aucune utilité
Multiman = bien oui sinon le jeu ne se lance pas

Pour se connecter en dex au psn sen enabler et le jeu par multiman chez moi ca fait 2 pas 4 ou je sais pas combien tu me raconte
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut