Résolu Cherche spoof 4.66

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Salut tout l'monde

Pour ceux qui l'ont remarqué une nouvelle maj est disponible sur le PSN la 4.66 et j'aurais besoin d'un spoof 4.66 si quelqu'un en a un ^^' Merci bonne journée.
 

MachOne

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
67
Réactions
10
Points
1 356
RGCoins
0
Pour rappel j'ai recement eu nombreux message d'erreur au demarrage de la ps3 concernant le HDD qui fatiguait. Je vais voir si je trouve un et changer j'espere que c'est le HDD qui a lacher et que ça n'a rien avoir avec le spoof

ah... oui voit de ce coté là
 

jujunight

Membre
Inscription
19 Novembre 2014
Messages
12
Réactions
1
Points
2 286
RGCoins
0
Bonne nouvelle j'ai mis un autre HDD d'un pc portable qui m'avait lacher y a un moment et j'ai acces au mode sans echec. Mais il ne tiendra pas la route celui la non plus je vais me procurer un HDD en bon etat et voir ce que ça donne
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Pour rappel j'ai recement eu nombreux message d'erreur au demarrage de la ps3 concernant le HDD qui fatiguait. Je vais voir si je trouve un et changer j'espere que c'est le HDD qui a lacher et que ça n'a rien avoir avec le spoof

Edit : Peut etre le spoof a foiré à cause de certains secteurs deffectueux ce qui a provoqué tout ça
Essaye de démarrer SANS HDD
 

MachOne

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
67
Réactions
10
Points
1 356
RGCoins
0
Bonne nouvelle j'ai mis un autre HDD d'un pc portable qui m'avait lacher y a un moment et j'ai acces au mode sans echec. Mais il ne tiendra pas la route celui la non plus je vais me procurer un HDD en bon etat et voir ce que ça donne

Bon ben voila, donc ce spoof n'est peut être pas a remettre en cause
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Pour infos: Le SEN Enabler 5.7.0 est fonctionnel pour mon CFW habib/cobra 4.65 CEX 1.02 !!

Mettre le PKG à la racine d'une clé USB
Installer via "Install_packages_files"
Lancer et appuyer sur CARRE pour autoriser l'accès au PSN
A FAIRE UNE SEULE FOIS

Je conseil néanmoins de clean les syscalls et supprimer l'historique avant de vous connecter

Perso j'utilise WebMan mais SEN Enabler 5.7.0 peu également le faire.

Pour les utilisateur de WebMan appuyer sur R2+Triangle avant de vous connecter et ne pas oublier de désactiver l'option dans WebMan qui le fait tout seul au démarrage.
Voila.

EDIT: voici le liens pour
Je reviens de loin mais c'est good pour moi :dance:
 
Dernière édition:

MachOne

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
67
Réactions
10
Points
1 356
RGCoins
0
Pour infos: Le SEN Enabler 5.7.0 est fonctionnel pour mon CFW habib/cobra 4.65 CEX 1.02 !!

Mettre le PKG à la racine d'une clé USB
Installer via "Install_packages_files"
Lancer et appuyer sur CARRE pour autoriser l'accès au PSN
A FAIRE UNE SEULE FOIS

Je conseil néanmoins de clean les syscalls et supprimer l'historique avant de vous connecter

Perso j'utilise WebMan mais SEN Enabler 5.7.0 peu également le faire.

Pour les utilisateur de WebMan appuyer sur R2+Triangle avant de vous connecter et ne pas oublier de désactiver l'option dans WebMan qui le fait tout seul au démarrage.
Voila.

Pourquoi désactivé l'option dans webman ? je clean toujours les sycall de manière automatique via webman
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Pourquoi désactivé l'option dans webman ? je clean toujours les sycall de manière automatique via webman
Car sinon tu n'as pas un accès total à MultiMan et compagnie.
Du moins j'ai eu le problème il y à quelques temps, depuis je procède comme ça. Suffit juste de prendre l'habitude de R2+TRIANGLE avant de ce connecter.
 

MachOne

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
67
Réactions
10
Points
1 356
RGCoins
0
Car sinon tu n'as pas un accès total à MultiMan et compagnie.
Du moins j'ai eu le problème il y à quelques temps, depuis je procède comme ça. Suffit juste de prendre l'habitude de R2+TRIANGLE avant de ce connecter.

Honnêtement je n'utilise plus MultiMan depuis le webman Mod, ce qui est intéressant c'est de charger les jeux c'est tout le reste c'est secondaire
 

Ultralex

Membre
Inscription
2 Octobre 2014
Messages
128
Réactions
9
Points
115
RGCoins
0
Honnêtement je n'utilise plus MultiMan depuis le webman Mod, ce qui est intéressant c'est de charger les jeux c'est tout le reste c'est secondaire
Oui c'est vrai que c'est plutôt bien penser et super simple d'utilisation mais lorsque tu tombe sur des jeux comme Destiny qui ont besoin d'un paramétrage de lancement, MultiMan deviens bien utile car WebMan ne propose aucun paramétrage du genre.
A savoir que Destiny, si tu veux jouer avec du son et à la version 1.07 (dernière en date) il faut que t'es données de jeux soient en externe et il faut lancer le jeu via "app_home..."
 

MachOne

Membre
Inscription
18 Septembre 2013
Messages
67
Réactions
10
Points
1 356
RGCoins
0
Oui c'est vrai que c'est plutôt bien penser et super simple d'utilisation mais lorsque tu tombe sur des jeux comme Destiny qui ont besoin d'un paramétrage de lancement, MultiMan deviens bien utile car WebMan ne propose aucun paramétrage du genre.
A savoir que Destiny, si tu veux jouer avec du son et à la version 1.07 (dernière en date) il faut que t'es données de jeux soient en externe et il faut lancer le jeu via "app_home..."

c'est clair que suivant les jeux faut une alternative
 

I-MzMoD-I

Premium
Inscription
25 Mars 2014
Messages
252
Réactions
49
Points
2 533
RGCoins
0
merci mec sa marche cfw Habib Cobra 4.65 v1.02 Cobra
faut choisir le 3 eme choix

4.66 Spoof Enabler Disabler v1.09 by ARCH.pkg



CFW's Compatible :

Rogero 4.xx CEX ( includes no-bd Version
Zero / Habib 4.xx CEX version / 4.65 v1.02 Cobra ( includes no-bd Version )
Ferrox 4.xx CEX ( includes no-bd Version )
Arch 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Darknet 4.xx CEX ( includes no-bd Version )

Rebug 4.46.1 REX Edition ( only on Retail / Normal mode )

Unofficial Rebug 4.53.1 ( Only on Retail / normal mode )

Rebug Cobra 4.65.1 ( Only on Retail / normal mode )


CFW's Not compatible :

All CFW Cobra [except Rebug cobra 4.65.1 and Habib 4.65 v1.02] and CFW DEX or CFW 3.xx
m
 

bumbleboo

Membre
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
117
Réactions
5
Points
611
RGCoins
0
Pour infos: Le SEN Enabler 5.7.0 est fonctionnel pour mon CFW habib/cobra 4.65 CEX 1.02 !!

Mettre le PKG à la racine d'une clé USB
Installer via "Install_packages_files"
Lancer et appuyer sur CARRE pour autoriser l'accès au PSN
A FAIRE UNE SEULE FOIS

Je conseil néanmoins de clean les syscalls et supprimer l'historique avant de vous connecter

Perso j'utilise WebMan mais SEN Enabler 5.7.0 peu également le faire.

Pour les utilisateur de WebMan appuyer sur R2+Triangle avant de vous connecter et ne pas oublier de désactiver l'option dans WebMan qui le fait tout seul au démarrage.
Voila.

EDIT: voici le liens pour
Je reviens de loin mais c'est good pour moi :dance:
Ravi que tu ais reussi donc j utiliserai sen enabler 5.7.0 . Comment Effacer quel historique ?
 
Dernière édition:

DdOs_TeChEnIk

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
40
Réactions
19
Points
581
RGCoins
0
Ouai mais bon DEX c'est chiant rien que pour s'connecter c'est gavant tu démarre 3 ou 4 homebrews avant de pouvoir te co pas top perso je trouve mais c'est vrai que pour les majs vous êtes bien ^^
Mdr tu es serieux bien ta jamais eu de dex dans les main 1 homebrews multiman et ccapi pour le cid c tou
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
RGCoins
0
Mdr tu es serieux bien ta jamais eu de dex dans les main 1 homebrews multiman et ccapi pour le cid c tou
Bon quand on connait pas les gens on s'tait gogole Dex c'était ma 1ere PS3 et toi tu dois être le mec qui s'fait ban souvent CiD si tu spoof rien et a ma connaissance Ccapi change le CiD mais ne te protège pas des bans donc sur ceux je te prierais de revoir les tutos mon amis
 

DdOs_TeChEnIk

Membre
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
40
Réactions
19
Points
581
RGCoins
0
Ouai mais bon DEX c'est chiant rien que pour s'connecter c'est gavant tu démarre 3 ou 4 homebrews avant de pouvoir te co pas top perso je trouve mais c'est vrai que pour les majs vous êtes bien ^^

Bon quand on connait pas les gens on s'tait gogole Dex c'était ma 1ere PS3 et toi tu dois être le mec qui s'fait ban souvent CiD si tu spoof rien et a ma connaissance Ccapi change le CiD mais ne te protège pas des bans donc sur ceux je te prierais de revoir les tutos mon amis
Mdr et mec depuis 2008 je mod tu etait ou en 2008 et en plus je flash les consoles et pour mon cid.NON bani encore a se jour.
Et ce n'ai pas moi qui ai dit qu'il faut plusieurs homebrews pour se connecter au Psn en dex(qui a dit de la merde en quelque sorte) j'ai répondu que c'etait faux.

Apres tu parle de ban dsl mais a ta première réponse tu ne parle du ban.
Si tu parle du ban effectivement faut plusieurs homebrews pour se connecter au Psn en Dex mais Cex aussi.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut