Résolu Cherche personne ayant Xploder pour trouver des questions pour un concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Bonjour mes chouquettes :)

Le titre est surement trompeur mais au moins ça a attiré les personnes que je recherche, celles disposant déjà d'un Xploder.

Du 10 au 15 Mars, j'organiserais, sous l'accord de YK pour faire gagner un Xploder dont je ferait l'acquisition le 27 de ce mois.
Les conditions pour participer sont de répondre à une série de question sur la culture Call of Duty et la culture RealityGaming.

C'est là que vous entrez en jeux !

Comme vous disposez déjà d'un Xploder, il n'y a pas de réelles raisons qui vous pousserez à participer alors, je voudrais qu'ensemble nous élaborions les question pour ce concours !

Tout ce passeras en Messages Privés jusqu'à date du concours, si vous avez des idées de questions/ réponses n'hésitez pas à m'en faire part. J'ai déjà quelques questions mais si de meilleures me sont proposer on peut toujours améliorer la qualité du questionnaire pour plus de challenge.

Merci tout d'abord à YK pour son accord, merci aussi aux personnes qui ont un Xploder et qui aurons l'amabilité de m'aider, merci surtout à tout les membres de RealityGaming qui ont fait naître en moi une certaine générosité qui me pousse à acheter pour donner.

Bisoux mes coquins ♥
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut