Résolu Cherche personne ayant Xploder pour trouver des questions pour un concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Bonjour mes chouquettes :)

Le titre est surement trompeur mais au moins ça a attiré les personnes que je recherche, celles disposant déjà d'un Xploder.

Du 10 au 15 Mars, j'organiserais, sous l'accord de YK pour faire gagner un Xploder dont je ferait l'acquisition le 27 de ce mois.
Les conditions pour participer sont de répondre à une série de question sur la culture Call of Duty et la culture RealityGaming.

C'est là que vous entrez en jeux !

Comme vous disposez déjà d'un Xploder, il n'y a pas de réelles raisons qui vous pousserez à participer alors, je voudrais qu'ensemble nous élaborions les question pour ce concours !

Tout ce passeras en Messages Privés jusqu'à date du concours, si vous avez des idées de questions/ réponses n'hésitez pas à m'en faire part. J'ai déjà quelques questions mais si de meilleures me sont proposer on peut toujours améliorer la qualité du questionnaire pour plus de challenge.

Merci tout d'abord à YK pour son accord, merci aussi aux personnes qui ont un Xploder et qui aurons l'amabilité de m'aider, merci surtout à tout les membres de RealityGaming qui ont fait naître en moi une certaine générosité qui me pousse à acheter pour donner.

Bisoux mes coquins ♥
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Non je demande juste qui vous m'aidiez à trouver une série de questions pour le concours que j'organiserais en Mars, les thèmes des questions sont Culture Call of duty et Culture RealityGaming
Exemple: Citez le nom des DLC sortis sur Call of duty 4
Qui est le créateur de RealityGaming

Oui, ce sont des questions simples, mais je veut que tout le monde puisse tenter de gagner ^^ :)
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Bah arrete lesnoms trompeurs , j'avais rien compris moi --'

Si t'avais lu correctement le sujet t'aurais su que je précise que le nom trompeur est volontaire... Mais bon il n'y a pas de quoi commencer une engueulade, restons dans la bonne humeur !

PS: et il me semble aussi que j'ai très bien expliquer mes attentes oO
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Oui mais c est très dur a comprendre , bref j'ai signaler a renomer

Mais en fait le titre n'est pas trompeur car je recherche une ou des personnes ayant un Xploder ! Seulement c'est pas pour la même raison que 99.99% des gens ici. C'est juste que vous n'avez qu'une idée de ce dont une personne ayant un Xploder peut servir. Il n'y a aucunes réelle raison pour signaler ce sujet :)

PS: Il faut faire preuve de bonne foie à certains moments !
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Modérateurs forum Je voudrais que mon titre redevienne ce qu'il était avant, à savoir " Cherche personne ayant un Xploder ". Je m'explique:

-Une personne qui a un Xploder ne sert pas uniquement à signer des saves
-J'explique très clairement dans le post pourquoi j'ai besoin d'une personne qui a un Xploder et pas d'une autre qui n'en a pas
-Si c'est une personne qui n'a pas d'Xploder qui m'aide ça sert à rien vu qu'elle auras les réponse d'office

Par conséquent, mon titre était plus judicieusement choisi que celui par lequel il a été remplacer.

Merci de votre compréhension !
 

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
1 829
Réactions
1 189
Points
5 518
Modérateurs forum Je voudrais que mon titre redevienne ce qu'il était avant, à savoir " Cherche personne ayant un Xploder ". Je m'explique:

-Une personne qui a un Xploder ne sert pas uniquement à signer des saves
-J'explique très clairement dans le post pourquoi j'ai besoin d'une personne qui a un Xploder et pas d'une autre qui n'en a pas
-Si c'est une personne qui n'a pas d'Xploder qui m'aide ça sert à rien vu qu'elle auras les réponse d'office

Par conséquent, mon titre était plus judicieusement choisi que celui par lequel il a été remplacer.

Merci de votre compréhension !
C'est fait :ok:
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Merci de ta compréhension et de ta rapidité ! Merci beaucoup
Pourquoi met tu cela alors ? :) de plus je ne vois aucun rapport avec le titre "Cherche personne ayant un xploder " et le contenue qui lui demande si on aurez des questions à proposé pour un concours
 

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
458
Réactions
147
Points
14 086
Bonjour mes chouquettes :)

Le titre est surement trompeur mais au moins ça a attiré les personnes que je recherche, celles disposant déjà d'un Xploder.

Du 10 au 15 Mars, j'organiserais, sous l'accord de YK pour faire gagner un Xploder dont je ferait l'acquisition le 27 de ce mois.
Les conditions pour participer sont de répondre à une série de question sur la culture Call of Duty et la culture RealityGaming.

C'est là que vous entrez en jeux !

Comme vous disposez déjà d'un Xploder, il n'y a pas de réelles raisons qui vous pousserez à participer alors, je voudrais qu'ensemble nous élaborions les question pour ce concours !

Tout ce passeras en Messages Privés jusqu'à date du concours, si vous avez des idées de questions/ réponses n'hésitez pas à m'en faire part. J'ai déjà quelques questions mais si de meilleures me sont proposer on peut toujours améliorer la qualité du questionnaire pour plus de challenge.

Merci tout d'abord à YK pour son accord, merci aussi aux personnes qui ont un Xploder et qui aurons l'amabilité de m'aider, merci surtout à tout les membres de RealityGaming qui ont fait naître en moi une certaine générosité qui me pousse à acheter pour donner.

Bisoux mes coquins ♥
Arrete les noms trompeur stp
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Pourquoi met tu cela alors ? :)

Car je sais que 99.99% des gens qui cherchent un Xploder, c'est pour des save. Exemple: Adid, toi et G4BoY en font la réflexion.

Ne faites pas de 99% des cas une généralité.

Arrete les noms trompeur stp

Le nom est trompeur pour celui qui le vois comme tel. Il n'y a pas que pour signer des saves qu'une personne ayant un Xploder peut servir. La preuve dans ma requête.

J'ajouterais, arrête de répéter une chose déjà dite par 2 autres personnes et par conséquent me faire répéter ce que j'ai déjà expliquer.
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Pourquoi met tu cela alors ? :) de plus je ne vois aucun rapport avec le titre "Cherche personne ayant un xploder " et le contenue qui lui demande si on aurez des questions à proposé pour un concours

Désoler j'ai pas prit le temps de répondre complètement alors pour ce à quoi je n'ai pas répondu:

Le rapport est, que je n'ai pas encore trouver la totalité des questions pour mon concours et que je n'allait pas faire intervenir un participant pour me trouver des questions, l'appel d'aide d'une personne qui a déjà un Xploder, qui donc n'a aucunes raisons de participer est donc logique.

Pour le reste je n'ai pas très bien compris le sens de ta phrase mais je pense n'avoir rien à ajouter !
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Désoler j'ai pas prit le temps de répondre complètement alors pour ce à quoi je n'ai pas répondu:

Le rapport est, que je n'ai pas encore trouver la totalité des questions pour mon concours et que je n'allait pas faire intervenir un participant pour me trouver des questions, l'appel d'aide d'une personne qui a déjà un Xploder, qui donc n'a aucunes raisons de participer est donc logique.

Pour le reste je n'ai pas très bien compris le sens de ta phrase mais je pense n'avoir rien à ajouter !
j'ai modifier le titre là je pense que c'est correct ? :)
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
j'ai modifier le titre là je pense que c'est correct ? :)

Certes le titre est plus indicatif maintenant, mais c'est pas le but que je recherche car il attire beaucoup moins de monde. Imagine que tu as un Xploder, tu vois mon titre, tu ouvre donc le topic.
Tu remarques que c'est pas ce dont à quoi tu t'attendais mais que finalement ça ne te coûte pas plus de m'aider et tu repars avec un bon sentiment.

Alors que là, si tu as un Xploder, que tu vois qu'on fait appel à toi mais pas pour signer une save, à 80% sûr que tu n'ouvrirais pas le post !
 

FURAX!

Amour-
Premium
Inscription
6 Mars 2012
Messages
1 688
Réactions
1 294
Points
5 441
Comme tu n'auras pas besoin de participer à mon concours, je demande si tu pourrais m'aider à trouver quelques questions pour le questionnaire d'inscription... (en MP )
Rappel: les thèmes des questions sont: Culture call of duty et Culture Réality Gaming
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Comme tu n'auras pas besoin de participer à mon concours, je demande si tu pourrais m'aider à trouver quelques questions pour le questionnaire d'inscription... (en MP )
Rappel: les thèmes des questions sont: Culture call of duty et Culture Réality Gaming
Pas de problème :ok:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut