Résolu Cherche PC Portable Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
RGCoins
0
Salut tout le monde, je suis actuellement en train de travailler pour gagner de l'argent afin de m'acheter un pc portable gamer mais je ne sais pas vraiment quoi prendre avec mon budget. J'aimerai un bon pc quand même pour faire tourner des jeu au alentour des 80 fps. J'ai un budget maximum de 1000€.
Merci de votre aide
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
10
Salut, :membre:

Tu as un modèle un peu plus puissant du PC portable que @SziCx t'a montré ici : pour le même prix, pour Windows 10 vaut mieux le prendre pour 10€ si tu peux le trouver comme ça tu as la version officiel que le prendre en cra.ck même si tu peux le prendre en cra.ck si tu le veux. ;)

Bonne soirée,
Gueckoz SEC
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
RGCoins
0
Salut, :membre:

Tu as un modèle un peu plus puissant du PC portable que @SziCx t'a montré ici : pour le même prix, pour Windows 10 vaut mieux le prendre pour 10€ si tu peux le trouver comme ça tu as la version officiel que le prendre en cra.ck même si tu peux le prendre en cra.ck si tu le veux. ;)

Bonne soirée,
Gueckoz SEC
Cdiscount est un site fiable ?
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
RGCoins
0
Non aucun risque ^^ j'ai toujours utiliser des cracks et j'effectue mes mises à jours comme un windows officiel. Tu as un tuto sur une des vidéos pour en obtenir une à 10e
Qu'en pense-tu du pc que @Gueckoz SEC m'a présenté ?

Oui bien sûr c'est un site très fiable ! :)
D'accord, et la promotion est limité jusqu'à quand ? Car j'aimerai acheter un pc fin août ?
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 370
RGCoins
10
D'accord, et la promotion est limité jusqu'à quand ? Car j'aimerai acheter un pc fin août ?

C'est le prix des soldes et les soldes se terminent début Août...

Je pense que le mieux c'est d'attendre fin Août pour revenir nous parler de ça car les prix sur les PC changent souvent ! :)
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
RGCoins
0
C'est le prix des soldes et les soldes se terminent début Août...

Je pense que le mieux c'est d'attendre fin Août pour revenir nous parler de ça car les prix sur les PC changent souvent ! :)
Ah d'accord, je relancerai le sujet en temps voulu alors
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut