Résolu Cherche PC Portable Gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
RGCoins
0
Salut tout le monde, je suis actuellement en train de travailler pour gagner de l'argent afin de m'acheter un pc portable gamer mais je ne sais pas vraiment quoi prendre avec mon budget. J'aimerai un bon pc quand même pour faire tourner des jeu au alentour des 80 fps. J'ai un budget maximum de 1000€.
Merci de votre aide
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
Tu penses qu'il est vraiment puissant ?
Vraiment puissant, c'est un grand mot, surtout en PC portable avec un budget de 1000e.
Il est équipé d'un i5 de 7ème génération, 8go de ram, et d'une gtx 1060 en version 6go.

Sur ma config (dans ma signature) j'ai un processeur d'une puissance équivalente, 8go de ram, et une gtx 1050ti en version 4go (donc celle du PC Portable est mieux) et je fais tourner la plupart des jeux en élevé, donc logiquement oui tu devrais pas avoir de problème ça devrait bien tourner. Seul incovénient c'est qu'il est livré sans OS mais c'est pas dur de s'en procurer un. ;)
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
RGCoins
0
Vraiment puissant, c'est un grand mot, surtout en PC portable avec un budget de 1000e.
Il est équipé d'un i5 de 7ème génération, 8go de ram, et d'une gtx 1060 en version 6go.

Sur ma config (dans ma signature) j'ai un processeur d'une puissance équivalente, 8go de ram, et une gtx 1050ti en version 4go (donc celle du PC Portable est mieux) et je fais tourner la plupart des jeux en élevé, donc logiquement oui tu devrais pas avoir de problème ça devrait bien tourner. Seul incovénient c'est qu'il est livré sans OS mais c'est pas dur de s'en procurer un. ;)
Oui merci beaucoup et j'ai vu l'autonomie de la batterie qui n'est pas terrible ?
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
Oui merci beaucoup et j'ai vu l'autonomie de la batterie qui n'est pas terrible ?
Je viens de regarder les avis, une personne dit que la batterie ne tient pas 2h. Après à voir si c'est 2h de jeu intensif, avec quels paramètres graphiques, quels applications en route, et aussi si elle a pris soin de sa batterie c'est à dire ne pas laisser brancher lorsque la batterie est pleine, ce genre de chose tu vois :)
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
RGCoins
0
Je viens de regarder les avis, une personne dit que la batterie ne tient pas 2h. Après à voir si c'est 2h de jeu intensif, avec quels paramètres graphiques, quels applications en route, et aussi si elle a pris soin de sa batterie c'est à dire ne pas laisser brancher lorsque la batterie est pleine, ce genre de chose tu vois :)
Ah oui je vois et l'offre dure combien de temps ? Car je pense acheter le pc fin août
 

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
20 443
RGCoins
0
Et tu peux me dire comment me procurer un os stp car je ne suis pas très bon là-dedans
Tu as plusieurs possibilité, soit tu achètes une clé Windows 10, soit un crack ^^
Après y'a pleins de tutos sur Youtube pour ça, en voici quelques uns:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il te suffira de mettre l'iso sur clé usb et de faire booter ta clé au démarrage de l'ordi pour lancer l'installation
 

daxterjack

Premium
Inscription
14 Janvier 2013
Messages
1 264
Réactions
230
Points
20 104
RGCoins
0
Tu as plusieurs possibilité, soit tu achètes une clé Windows 10, soit un crack ^^
Après y'a pleins de tutos sur Youtube pour ça, en voici quelques uns:

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il te suffira de mettre l'iso sur clé usb et de faire booter ta clé au démarrage de l'ordi pour lancer l'installation
C'est risqué de craquer windows 10 ? Et combien coûte une clé ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut