Résolu Cherche moyens de devenir riche xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
:D :D :D

Tout est dans le titre ..

Je cherche des techniques pour gagner un maximum d'argent (Paypal de préférence) rapidement MAIS légalement.

Pas de "pole emploi" ou trucs du genre :trollface:

J'avais penser un système de dons sur Ebay genre une annonce "make a millionaire" et tout le monde font des dons bref je sais pas proposez des astuces pour gagner de l'argent rapidement même les plus fous !!

Je suis preneur de toute astuce et je prend au sérieux :D
Et me parlez pas de travail je fais des études je peut pas travailler.

Il existe des moyens de sortir de cette pauvreté, il suffit de les trouver :/
 
Dernière édition:

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Et bien voila t'as ta réponse, t'attend 2 ans et tu vas travailler... Si compliquer que cela ?
Il existe des moyens de gagner de l'argent autre qu'en travaillant et ce topic est fait pour aider à trouver ces moyens, ce que tu dit n'a rien à faire sur ce topic :d:
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Il existe des moyens de gagner de l'argent autre qu'en travaillant et ce topic est fait pour aider à trouver ces moyens, ce que tu dit n'a rien à faire sur ce topic :d:
Non mais c'est dans les films ça, faut pas croire que les gens qui ont de l'argent se sont branlé les coui-lles, ils ont tapiné à mort les mecs, 17h par jours & Co et en plus de ça ils sont bon dans ce qu'ils font. C'est simple: work = money / no work = no money. Ça se voit que t'es pas dans le monde du travaille et laisse moi te dire une chose, c'est pas parceque tu fait des études que tu va trouver Le job qui te plait et encore moins devenir riche, c'est sûr ça peut aider; mais en tout cas ça sert à rien d'être obsséder par le fait de devenir riche, t'avancera pas et en plus tu passeras pour un idiot.
 

KiiiNo RMK

キイノ
Premium
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
1 277
Réactions
560
Points
17 658
Tu fais un projet kick starter : 10$ to make a couscous

Un mec a fait ça avec une salade de pomme de terre, il visait les 10$ il a atteint 60 000$ :oui:
HAHAHA Ouai je vais faire ça :D

:rofl: t’inquiète sa vaut pour tous le monde mec ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut