Résolu Cherche moyens de devenir riche xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
:D :D :D

Tout est dans le titre ..

Je cherche des techniques pour gagner un maximum d'argent (Paypal de préférence) rapidement MAIS légalement.

Pas de "pole emploi" ou trucs du genre :trollface:

J'avais penser un système de dons sur Ebay genre une annonce "make a millionaire" et tout le monde font des dons bref je sais pas proposez des astuces pour gagner de l'argent rapidement même les plus fous !!

Je suis preneur de toute astuce et je prend au sérieux :D
Et me parlez pas de travail je fais des études je peut pas travailler.

Il existe des moyens de sortir de cette pauvreté, il suffit de les trouver :/
 
Dernière édition:

J'ai chaud

Membre
Inscription
26 Septembre 2013
Messages
119
Réactions
31
Points
136
C'est quoi le principe ? Y a un site ?
Le site :oui:

C'est un site où tu proposes un projet qui est financé par des donnateurs intéréssés, l'oculus rift à été financé ici, les gens qui faisait des dons pour ce projet reçevaient un modèle d'oculus par exemple
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Le site :oui:

C'est un site où tu proposes un projet qui est financé par des donnateurs intéréssés, l'oculus rift à été financé ici, les gens qui faisait des dons pour ce projet reçevaient un modèle d'oculus par exemple
Si je fais genre un projet "make a new millionaire" et dessus le principe serait que tout le monde fase un don (1€ c'est rien) à la fin je suis millionnaire et je donne de l'argent aux contributeurs avec les intérêts en banque :trollface:
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Bah pourquoi tu nous demande alors , utilise les milliard de possibilité et deviens riche...

:mdr:
J'ai dit qu'il existe des milliard de possibilités pour gagner de l'argent, pas pour devenir riche.
Et qui ta dit que je connaissais toute les possibilités ? Il y en a 90% qui ne font pas gagner beaucoup , faut trouver juste UNE méthode parmi les 10%
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Ptdddr tu veux être riche légalement sans travailler, sans même utiliser l'ordinateur ou la console, tu croit au père noël encore ?

Kickstarter les projets sont vérifier donc tu passeras pas avec ton " make a new millionaire " ;)
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
Ptdddr tu veux être riche légalement sans travailler, sans même utiliser l'ordinateur ou la console, tu croit au père noël encore ?
Qui ta dit que je voulais pas travailler ????

J'ai dit que je ne POUVAIS PAS encore travailler car je suis dans mes études .... et puis ce n'est pas avec un ordinateur qu'on gagne de l'argent ou du moins pas énormément
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
J'ai dit qu'il existe des milliard de possibilités pour gagner de l'argent, pas pour devenir riche.
Et qui ta dit que je connaissais toute les possibilités ? Il y en a 90% qui ne font pas gagner beaucoup , faut trouver juste UNE méthode parmi les 10%
En combinant plusieurs activités sur internet j'arrive à me faire un petit salaire , tu combine pleins de méthodes et tu peux en tirer gros ;)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
Qui ta dit que je voulais pas travailler ????

J'ai dit que je ne POUVAIS PAS encore travailler car je suis dans mes études .... et puis ce n'est pas avec un ordinateur qu'on gagne de l'argent ou du moins pas énormément

T'as pas dit plus haut que 5h ses beaucoup trop ?

Donc tu travaille pas, tu dit que ses pas avec un ordi, ou une console... En dormant tu veux gagner ? :rofl:
 

Chuk

Premium
Inscription
6 Mars 2011
Messages
1 448
Réactions
696
Points
7 741
Qui ta dit que je voulais pas travailler ????

J'ai dit que je ne POUVAIS PAS encore travailler car je suis dans mes études .... et puis ce n'est pas avec un ordinateur qu'on gagne de l'argent ou du moins pas énormément
Ok allez mec va dormir , et rêver de luxe avec un ordinateur on peux avoir un salaire plus élevé que la majorité des français , parle pas sans savoir...
 

Yakkil

Gaming & internet: Yakkil Music producer: Reazer
Premium
Inscription
18 Juillet 2012
Messages
1 537
Réactions
587
Points
12 348
T'as pas dit plus haut que 5h ses beaucoup trop ?

Donc tu travaille pas, tu dit que ses pas avec un ordi, ou une console... En dormant tu veux gagner ? :rofl:
Y a pas que l'ordi ou les jeux dans la vie tu peux très bien travailler IRL dans une ENTREPRISE ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut