Résolu cherche mods ou tools pour ps3 rebug 4.56 cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

peter34

Membre
Inscription
15 Mai 2011
Messages
148
Réactions
12
Points
11 224
Bonjour a tous, voila j'ai une ps3 4.56 rebug et je voudrais me servir d'un tool ou un mod pour me faire des voiture ou stats,armes etc.... De quel facon je peut mis prendre svp? merci d'avance, meme si c pas possible.
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
ou alors il me faut encore desinstaller les majs et tout reinstaller une fois l'eboot et le .rpf changer.

Oui efface les sauvegardes de gta5mais avant sa regarde bien la taille de lupdate origne et celui modder pour voir lequel tu as en ce moment. Moi perso javais tout effacé meme les maj ensuite j'ai installé la 1.20 donc sa ma remit leboot d'origine ensuite une fois la maj installé j''ai mis leboot et le rpf modder et sa a marché direct ( sa prend un peu de temps pour les maj mais la patiente est la clé d'un modder :dodo: ) essaye sa je crois que c'est por sa que tu arrive pas....
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
AUtant pour moi, après je ne ces pas, mais je pense, mais mon ami a une cex, est je suis sur qu'il y joue pourtant
Ta pas de ps3 jb?? :D Bon j'ai retelecharger le menu pour voir et il y a bien un eboot pour CEX et un pour DEX et un BLES et un pour BLUS.. Il faut savoir si il a une cex ou dex et ces bon normalement et le RPF est le meme pour les 2
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
Non, je savais que c'était les deux, mais quand tu ma dis, tu ma fais douté, j'était obligé d'aller voir.
On parle mais le principal intéressé PETER34 n'est pas connecté lol conclusion faut savoir si ta play est en cex ou dex tefface toute trace de gta sur la play toute les sauvegarde etc ( je crois que tu n'est pas obligé d'effacer la 1.20 si tu las deja ) ensuite tu mets un des eboot ( que RAFALE ta passé ) qui correspond a ta play CEX ou DEX tu renomme en EBOOT.BIN ensuite tu mets lUPDATE.rpf et ENJOY ...
 
D

delete214168

On parle mais le principal intéressé PETER34 n'est pas connecté lol conclusion faut savoir si ta play est en cex ou dex tefface toute trace de gta sur la play toute les sauvegarde etc ( je crois que tu n'est pas obligé d'effacer la 1.20 si tu las deja ) ensuite tu mets un des eboot ( que RAFALE ta passé ) qui correspond a ta play CEX ou DEX tu renomme en EBOOT.BIN ensuite tu mets lUPDATE.rpf et ENJOY ...
Ah oups, je croyais que c'était moi que tu parler :trollface:
oui, mais bon, faut pas qui ce trompe, qui dis ça ne marche pas x) j'espère que c'est bon pour lui
 

peter34

Membre
Inscription
15 Mai 2011
Messages
148
Réactions
12
Points
11 224
yessssssssssssssssssss c bon !!!!!! merci beaucoup!!!! ahahahahah Sinon j'ai re download le fichier et il y avait bien pour cex ou dex, moi c une cex. Maintenant y plus qu'a trouver comment s'en servir lol.
 
D

delete214168

yessssssssssssssssssss c bon !!!!!! merci beaucoup!!!! ahahahahah Sinon j'ai re download le fichier et il y avait bien pour cex ou dex, moi c une cex. Maintenant y plus qu'a trouver comment s'en servir lol.
Pas de soucis, merci de cliquer en dessous de mon message sur "Cette réponse a répondu à ma question" si c'est résolu :ok:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

peter34

Membre
Inscription
15 Mai 2011
Messages
148
Réactions
12
Points
11 224
la je suis en mode histoire donc y a bien le menu qui s'affiche avec L3 plus R3 . C quel menu pour les voiture et argent ? v déjà commencer par ca. hahahahah je suis trop content merci . Aller un bizou pour tout le monde hop!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut