Résolu cherche mods ou tools pour ps3 rebug 4.56 cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

peter34

Membre
Inscription
15 Mai 2011
Messages
148
Réactions
12
Points
11 224
Bonjour a tous, voila j'ai une ps3 4.56 rebug et je voudrais me servir d'un tool ou un mod pour me faire des voiture ou stats,armes etc.... De quel facon je peut mis prendre svp? merci d'avance, meme si c pas possible.
 

GirondingueXx

Membre
Inscription
14 Août 2014
Messages
328
Réactions
75
Points
1 506
non tous le monde croit que cest seulement la banque mais le liquide aussi... apres il retire peutetre pas systématiquement sur le liquide mais il le voit quand meme sa leur permet d'enqueter....bref apres si vous avez plusieur cid b la amusez vous
 
Dernière édition:

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
non tous le monde croit que cest seulement la banque mais le liquide aussi... apres il retire peutetre pas systématiquement sur le liquide mais il le voit quand meme sa leur permet d'enqueter....bref apres si vous avez plusieur cid b la amusez vous :punch:... Perso jsuis content de baiser rockstar se sont des escro avec leur dollar gta. Je me souvien plus trop mais je crois que 10M sur le PS.STORE sa vaut 70e....timagine 10M cest rien dans le jeu et imagine tous les kikoo qui ont taxé la CB de maman pour avoir des dollar gta.. mdr :rofl: et les tunes que perde rockstar.

J'ai eu 10 Millions sur mon compte en liquide, & jamais j'ai était rétrograder en tune ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut