Résolu cherche moddeur gta 5 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matsuri

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
64
Réactions
12
Points
1 331
RGCoins
0
tout et dit dans le titre je cherche pour quil me donne de l argent et si possible i fair maintenent ou dans l aprem midi merci d avance psn: the_dissk
 

alexmoro

Membre
Inscription
25 Juin 2015
Messages
2
Réactions
1
Points
3 541
RGCoins
0
bonjour, je cherche désespérément quelqu'un qui peut m'aider financièrement dans le jeu!!! je ne suis pas tricheur mais je joue depuiss la sortie du jeu et le compte en banque de mon perso est déprimant si j'arrive a 100.000 c'est déjà génial!!! j'en ai mare je veux en profiter!!!! quelqu'un peux m'aider si oui meme payant je prend !!! mon pseudo psn : AleXx77290 merci d'avance
 

ZeNiTH29000

Membre
Inscription
25 Juin 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
38
RGCoins
0
salut Mr-benss,alors voilà, j'aurais voulu savoir si il y avais possibilité de m'offrir des dollars GTA , je me doute bien que tu a autre chose à faire que la charité mais si un accord de ta part pouvais m'être donner je te serais vraiment très reconnaissant .merci d'avance
 

Néot

Membre
Inscription
27 Juin 2015
Messages
3
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Mr benss s'il te plaît ajouté moi je voudrais de l'argent je suis trop pauvre :D nan srx est ce que tu pourrais me donner un peu d'argent mon psn : Jeuxvideofun merci
 

MrSweeZ

Membre
Inscription
5 Avril 2015
Messages
6
Réactions
1
Points
44
RGCoins
0
Je suis dispo pour Pluie d'argent & unlock all GTA 5 , 1starpass soit 1,50€ tout ce que vous voulais ! Pour me contacter :
Skype: aurelien07955 ou PSN: vFDeveen
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut