Résolu cherche moddeur gta 5 ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matsuri

Membre
Inscription
20 Janvier 2013
Messages
64
Réactions
12
Points
1 331
RGCoins
0
tout et dit dans le titre je cherche pour quil me donne de l argent et si possible i fair maintenent ou dans l aprem midi merci d avance psn: the_dissk
 

GAMERS-FR78

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
63
RGCoins
0
Vous avez toujours pas compris que je fais plus gratuit ..
Si moi je vais te paye la formule 1 via papal pour avoir 150 million est être niveau 250 et puis le reste de la formul mon psn est GAMERS-FR78 et TROLLL_FR

je voulais savoir si pour le prix d'une formule tu peut le faire de foi sur des compte différent?
 
D

deleted345614

Si moi je vais te paye la formule 1 via papal pour avoir 150 million est être niveau 250 et puis le reste de la formul mon psn est GAMERS-FR78 et TROLLL_FR

je voulais savoir si pour le prix d'une formule tu peut le faire de foi sur des compte différent?
Non , si je prends un compte c'est payant si j'en prends tu payes 2 fois .
 
D

deleted345614

Radin ? Si t'es pas content acheté une console jailbreak ou des gta dollars , mon prix fais en sorte que ta les gta dollars autant que tu veux, si tu preferes acheter 8M a 75 euros te gêne pas
 

GAMERS-FR78

Membre
Inscription
21 Avril 2015
Messages
16
Réactions
0
Points
63
RGCoins
0
Radin ? Si t'es pas content acheté une console jailbreak ou des gta dollars , mon prix fais en sorte que ta les gta dollars autant que tu veux, si tu preferes acheter 8M a 75 euros te gêne pas
et au tu vois mes mesages ? je veut prendre la formule 1 donne moi tin skype sytp moi ces gamersfryt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut