Résolu Cherche méthode de transfert d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Bonsoir


Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait un peu de temps à me consacrer pour des duplication de véhicule à 500 000 pour que je puisse ensuite les revendre plus tard (après stock en garage) pour avoir de l'argent car je suis en vrai galère pour en gagner à cause du fait que j'ai du tout claquer pour acheter l'appart permettant le glitch de la adder.


Cordialement,
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Il y a eu un patch entre hier soir et aujourd'hui.

j'arrive plus à faire la méthode concernant se connecter au ps store et couper la connection pour vendre mes dupli d'adder alors qu'hier ca marchai très bien ?
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Ok parce qu'en fait quand je fais la deco brutal puis me reconnecte au online ensuite via le mode solo.

Je suis bien au los santos custom mais à pied au lieu d'etre dans ma voiture et celle-ci est remis dans mon garage


Ah moins qu'il n'y a une autre méthode pour vendre les dupli véhicule.
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Ok parce qu'en fait quand je fais la deco brutal puis me reconnecte au online ensuite via le mode solo.

Je suis bien au los santos custom mais à pied au lieu d'etre dans ma voiture et celle-ci est remis dans mon garage


Ah moins qu'il n'y a une autre méthode pour vendre les dupli véhicule.
Moi ca marche a chaque fois. Place un scoot a 5000$ a l emplacement ou sera la dupli. Tu la dupli dessus et tu vend. En boucle. Fo ke quelqun te la redupli a chaque fois. En mettant aussi le scoot a chaque fois
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Ok parce qu'en fait quand je fais la deco brutal puis me reconnecte au online ensuite via le mode solo.

Je suis bien au los santos custom mais à pied au lieu d'etre dans ma voiture et celle-ci est remis dans mon garage

Ah moins qu'il n'y a une autre méthode pour vendre les dupli véhicule.

essaye comme sa
-tu prend ta adder tu la casse un peu
-tu te présente au custom avec ta adder tu la répare
-tu sort tu te gare vite devant sa te fais une sauvegarde rapide
-tu prend une voiture tu fait comme hier et normalement ses bon
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Ah j'ai rien dit ca marche en fait quand je me reco à pied je dois simplement faire livrer mon vehicule via select et ensuite je peut le vendre.

Autant pour moi mais faut que je vende tout avant ce soir 00h
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut