Résolu Cherche méthode de transfert d'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Bonsoir


Je suis à la recherche de quelqu'un qui aurait un peu de temps à me consacrer pour des duplication de véhicule à 500 000 pour que je puisse ensuite les revendre plus tard (après stock en garage) pour avoir de l'argent car je suis en vrai galère pour en gagner à cause du fait que j'ai du tout claquer pour acheter l'appart permettant le glitch de la adder.


Cordialement,
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Salut , si j ai bien compris tu cherche un gars pour faire un glitch de duplication , car moi aussi je suis en déch d'argent je possède une adder et j aimerai bien en remplir mon garage pour la revente , je connais un glitch très simple sans cargo bob et sans rachat d appart je suis sur PS3 id. psn : titanoreiine tien au jus
 

coolspot

Membre
Inscription
31 Décembre 2013
Messages
140
Réactions
40
Points
1 396
Salut ok merci de ta réponse.

Mais en fait il faut dupliquer des vehicule moins prestigieux car LS Custom refuse d'acheter des véhicule supérieur à 500 000$.

Donc il faudrait faire ca avec une sportive genre la voiture de franklin tuné.

Mais je suis partant pour des dupli quand meme si tu a une méthode. ID PSN : coolspote

Quand je me reconnecterai je t'ajouterai.
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
Avant de faire ta dupli met un scooter acheter 5000€ avec le tel a l emplacement. Si elle est full custom ta adder se revendra 700 000. En boucle.
salut remix dit moi pour la revente de la adder a 700 000 je place un scooter a l emplacement de ma futur adder dupliker je me présente au custom et ses cool ou y a encore un glitch après
 
Dernière édition:

alkader33

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
70
Réactions
11
Points
96
salut j ai apercu votre conversation et j'ai tout pigé sauf que je me rapel plu comment duppli ds le garage c avec mutuel mors la meme technique qu'il y avait pour assure un tank? si vous pouvez me rapeler vite fais ds l'ordre ca serait cool merci
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
En tout cas merci au 2 collègue avec qui on s'en et bien tirez pour toutes ses dupli a réalisez , par contre j ai bien essayez de revendre une dupli a l emplacement d un scooter mais rien y fait , peut être que ma adder et déjà une dupli d'une tierce personne parce que lui la revendez bien 700 000 ou alors parce que je n'est pas encore débloquez les moteur et turbo qui ne me compte pas tout ...
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
En tout cas merci au 2 collègue avec qui on s'en et bien tirez pour toutes ses dupli a réalisez , par contre j ai bien essayez de revendre une dupli a l emplacement d un scooter mais rien y fait , peut être que ma adder et déjà une dupli d'une tierce personne parce que lui la revendez bien 700 000 ou alors parce que je n'est pas encore débloquez les moteur et turbo qui ne me compte pas tout ...
Normalement ca change rien. Essaye de la vendre ds une autre session que celui qui te la dupli. G deja eu le cas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut