Cherche joueurs pour Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SHoKoBoN

♥ COD black ops 3♥
Premium
Inscription
22 Juin 2012
Messages
100
Réactions
15
Points
8 963
moi aussi je cherche des joueurs je suis aigle niv:7 ajouter moi gt: IFG x SKyRoZz
 

euph0ria

Membre
Inscription
5 Août 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
salut à tous j'y joue assez souvent ajoutez moi :) , mon gt : Xx Eph0ria xX

(j'ai pas de micro :s)
 

zezgon

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
salut baba moi aussi je j'aimerai jouer en ligne :oui: ( j'ai micro) par contre j'ai pas encore le premium mon gamertag pour ceux qui veulent jouer en ligne ( équipe ) : zezgon81 ( envoyer un message comme quoi c pour jouer en ligne merci sinon je serai pas se que c ) . Et moi aussi je me débrouille je suis (colonel 9)
 

axel16600

Membre
Inscription
8 Septembre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
salut, moi je suis colonel 29 et j'ai une team sur le battlelog, si vous vouler la rejoindre, demander moi en ami sur la xbox 360 et envoyer moi un message et je serai dacord pour faire un max de partie avec vous !
 

Matos395

Membre
Inscription
11 Octobre 2012
Messages
20
Réactions
4
Points
13
Bonjours a tous!!!
Me sentant aussi bien seul sans personne avec qui parler sur BF3, je recherche des joueurs français ayant un micro. Alors n'hésité pas a m'ajouter (avec un petit message pour me dire que c'est pour jouer sur BF3 pour que j'accepte). A++ et rendez vous sur le champ de bataille ;)
Gamertag: Matos395
 

venom94

Membre
Inscription
13 Novembre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour à tous,

Je suis aussi sur BF3, ajouter moi => venom trs en m'envoyant un petit message pour me dire que c'est pour jouer sur BF3 ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut