Cherche joueurs pour Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Bonjour ! :-D J'ai 16 ans , je m'apelle Benjamin et j'habite a Chartres :)
Comme l'indique le titre , je recherche des joueurs de battlefield 3 sur Xbox 360 avec un micro de préférence :fier:
Car a chaque fois que je joue , tout les joueurs de mon équipe partent n'importe ou , font n'importe quoi et vont chacun dans leur coin , et je trouve pas sa vraiment intéressant :hum: Je joue depuis 3 mois environs , je ne suit que niveau 23 car j'ai du re-faire un autre compte x-box donc j'ai perdu toute ma progression du premier compte . Je suis a 252 points par minutes , je vais pas dire que je suis vraiment fort , mais je me débrouille pas trop mal ::):.
Je joue surtout en conquête , car j'utilise souvent les véhicules , comme les avions de chasse ( j'ai débloquer les missiles infrarouges ). Mais je peut aussi jouer sur des maps sans véhicules , ou la je joue en assaut pour réanimer les joueurs tombés au combat ^^ . Mon gamertag est babacool007 , envoyer moi un message quand vous m'ajouter :) Merci d'avance :gni:
SI tu veux on peux joué ensemble je joux pas bcp a bf3 psk je joue plus à mw3 ajoute moi : jeepiflo
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
baba moi aussi j'habite a chartres si t'as envie je peux t'ajouter sur xbox même si je suis débutant et mon gt c'est : gorasch
 

Virgil77759

Membre
Inscription
29 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
bonjour moi aussi je recherche des jouer pour jouer plus en équipe
Mon gametage c'est Virgil77759
(j'ai un micro )
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
vas-y je vous ajoute j'ai été un peu absent
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
t'es chaud pour une partie vers 00h30 ??
------------ Messages fusionnés : 31 Mars 2012, 16:32 ------------