Cherche joueurs pour Battlefield 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J

JP

Bonjour ! :-D J'ai 16 ans , je m'apelle Benjamin et j'habite a Chartres :)
Comme l'indique le titre , je recherche des joueurs de battlefield 3 sur Xbox 360 avec un micro de préférence :fier:
Car a chaque fois que je joue , tout les joueurs de mon équipe partent n'importe ou , font n'importe quoi et vont chacun dans leur coin , et je trouve pas sa vraiment intéressant :hum: Je joue depuis 3 mois environs , je ne suit que niveau 23 car j'ai du re-faire un autre compte x-box donc j'ai perdu toute ma progression du premier compte . Je suis a 252 points par minutes , je vais pas dire que je suis vraiment fort , mais je me débrouille pas trop mal ::):.
Je joue surtout en conquête , car j'utilise souvent les véhicules , comme les avions de chasse ( j'ai débloquer les missiles infrarouges ). Mais je peut aussi jouer sur des maps sans véhicules , ou la je joue en assaut pour réanimer les joueurs tombés au combat ^^ . Mon gamertag est babacool007 , envoyer moi un message quand vous m'ajouter :) Merci d'avance :gni:
SI tu veux on peux joué ensemble je joux pas bcp a bf3 psk je joue plus à mw3 ajoute moi : jeepiflo
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
baba moi aussi j'habite a chartres si t'as envie je peux t'ajouter sur xbox même si je suis débutant et mon gt c'est : gorasch
 

Virgil77759

Membre
Inscription
29 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
bonjour moi aussi je recherche des jouer pour jouer plus en équipe
Mon gametage c'est Virgil77759
(j'ai un micro )
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
vas-y je vous ajoute j'ai été un peu absent
 

gorasch

Membre
Inscription
15 Janvier 2012
Messages
656
Réactions
87
Points
2 661
t'es chaud pour une partie vers 00h30 ??
------------ Messages fusionnés : 31 Mars 2012, 16:32 ------------
baba sinon t'habites quel rue a chartres et t'es a marceau comme lycée ?
 

bledo01

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
salut a toi benjamin ,
je cherche aussi des joueurs a battlefield (vu que moi aussi je m'ennuis tout seul)
mais je ne joue pas souvent donc a toi de voir. Je t envois une invit. mon gamertag : bledo01
 

Alex2i

Membre
Inscription
6 Avril 2012
Messages
6
Réactions
0
Points
11
Je cherche aussi des joueurs bf3 ! Mon gamertag xbox : Alex2ii ( j'ai un micro )
 

inadvertanche

Membre
Inscription
17 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Salut Baba, je recherche aussi une team, ou des gens avec qui jouer a bf3, et tu me sembles cool !! mon GT: inadvertanche ; après j'ai un micro et je joue assez souvent, la je suis que niveau 41 mais j'étais aigle 6 avant que ma xbox ne me lache... invite moi si tu veux, mais la pendant genre deux semaines je pourrais pas jouer, vu que j'ai un probleme de co...
 

PsychoH

Membre
Inscription
22 Avril 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Moi aussi je cherché des joueurs sur BF3 Si tu veux je suis op pour jouer en équipe ajouté moi : AcePsychoH
 

WidBee

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
13
Salut Ben, je fait partit d' une team mais personne ne joue a bf3, alors j' aimerais bien jouer avec d' autres personnes. Aussi si vous cherchez une team, n' hésitez pas a me demander. Mon GT / TraGic WidBee
Bon jeu a tous ;)
 

WidBee

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
22
Réactions
1
Points
13
Si vous êtes toujours d' accord, je cherche du monde pour jouer avec moi, pas forcement pour rentrer dans ma team. AJoutez moi sur XBOX a TraGic WidBee
 

TheIsaac971

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
5
Réactions
1
Points
11
Bonjour, je sais que ça date de quelques mois, mais je souhaite jouer en ligne avec des joueurs :)
TraGic WidBee => moi je suis partant si tu veux !
Pour les autres aussi d'ailleurs !
 

Rom1 Lpr77

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
j'aimerai rejoindre une team pck franchement quand je joue avec une escouade que je connais pas du cracke trop vite jai un assez bon niveau je me debrouille quoii level 18


j'aimerai rejoindre une team pck franchement quand je joue avec une escouade que je connais pas du cracke trop vite jai un assez bon niveau je me debrouille quoii level 18
 

StuzR

Membre
Inscription
26 Juin 2012
Messages
43
Réactions
6
Points
18
ajoute moi.... mon gt:
AgoNyOld
lvl18 cest tout? rofl
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut