Résolu Cherche des détails pour le Downgrade d'une PS3 Slim !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai voulu savoir si ma PS3 est compatible au jb et elle est.
Du coup j'ai regarder un peu sur internet et si j'ai bien compris il faut acheter 2 choses qui sont :

- E3 Flasher
- Dongle pour le débrick

J'ai trouvé sur internet les deux produits ci-dessus pour 61€ (Hors F.d.P). Du coup c'est assez intéressant s'il me faut juste ces deux choses.

Ensuite, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi n'étant pas bricoleur de réussir à faire le nécessaire pour que la PS3 soit JB et fonctionnel.

Si cela m'est impossible, en ayant acheter les deux trucs, si je l'amène à quelqu'un, il me prendra combien ?
Ah et aussi, si vous pouvez me dire quel CFW dois-je prendre pour jouer tranquillement ? Je ne compte pas jouer en ligne, enfin si c'est possible oui mais si non, tant pis.

Merci de m'avoir lu.

LdG Cartman13.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai voulu savoir si ma PS3 est compatible au jb et elle est.
Du coup j'ai regarder un peu sur internet et si j'ai bien compris il faut acheter 2 choses qui sont :

- E3 Flasher
- Dongle pour le débrick

J'ai trouvé sur internet les deux produits ci-dessus pour 61€ (Hors F.d.P). Du coup c'est assez intéressant s'il me faut juste ces deux choses.

Ensuite, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi n'étant pas bricoleur de réussir à faire le nécessaire pour que la PS3 soit JB et fonctionnel.

Si cela m'est impossible, en ayant acheter les deux trucs, si je l'amène à quelqu'un, il me prendra combien ?
Ah et aussi, si vous pouvez me dire quel CFW dois-je prendre pour jouer tranquillement ? Je ne compte pas jouer en ligne, enfin si c'est possible oui mais si non, tant pis.

Merci de m'avoir lu.

LdG Cartman13.
Sa coute moins cher de voir un technicien ! Tien ! @FlamHacKPs3 il a des super avis et aucun négatif .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Sinon il faudra en résumer demonter ta play jusqa la carte mère , une fois ici il te faut une clef usb une carte sd . Il fautra cliper le E3 ensuite remonter la nappe ect.. ( tu verra dans un tuto ) ensuite tu metra la maj Samsung dans la carte sd . Pendant se temps tu allum ta play 10 20 sc pour voir si le flasher a bien fait contact et puis après la mtn j ai la fleme d écrire donc jpe t aider via Skype.
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 673
Réactions
8 163
Points
36 866
RGCoins
0
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut