Résolu Cherche des détails pour le Downgrade d'une PS3 Slim !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai voulu savoir si ma PS3 est compatible au jb et elle est.
Du coup j'ai regarder un peu sur internet et si j'ai bien compris il faut acheter 2 choses qui sont :

- E3 Flasher
- Dongle pour le débrick

J'ai trouvé sur internet les deux produits ci-dessus pour 61€ (Hors F.d.P). Du coup c'est assez intéressant s'il me faut juste ces deux choses.

Ensuite, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi n'étant pas bricoleur de réussir à faire le nécessaire pour que la PS3 soit JB et fonctionnel.

Si cela m'est impossible, en ayant acheter les deux trucs, si je l'amène à quelqu'un, il me prendra combien ?
Ah et aussi, si vous pouvez me dire quel CFW dois-je prendre pour jouer tranquillement ? Je ne compte pas jouer en ligne, enfin si c'est possible oui mais si non, tant pis.

Merci de m'avoir lu.

LdG Cartman13.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai voulu savoir si ma PS3 est compatible au jb et elle est.
Du coup j'ai regarder un peu sur internet et si j'ai bien compris il faut acheter 2 choses qui sont :

- E3 Flasher
- Dongle pour le débrick

J'ai trouvé sur internet les deux produits ci-dessus pour 61€ (Hors F.d.P). Du coup c'est assez intéressant s'il me faut juste ces deux choses.

Ensuite, j'aimerai savoir s'il est possible pour moi n'étant pas bricoleur de réussir à faire le nécessaire pour que la PS3 soit JB et fonctionnel.

Si cela m'est impossible, en ayant acheter les deux trucs, si je l'amène à quelqu'un, il me prendra combien ?
Ah et aussi, si vous pouvez me dire quel CFW dois-je prendre pour jouer tranquillement ? Je ne compte pas jouer en ligne, enfin si c'est possible oui mais si non, tant pis.

Merci de m'avoir lu.

LdG Cartman13.
Sa coute moins cher de voir un technicien ! Tien ! @FlamHacKPs3 il a des super avis et aucun négatif .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Sinon il faudra en résumer demonter ta play jusqa la carte mère , une fois ici il te faut une clef usb une carte sd . Il fautra cliper le E3 ensuite remonter la nappe ect.. ( tu verra dans un tuto ) ensuite tu metra la maj Samsung dans la carte sd . Pendant se temps tu allum ta play 10 20 sc pour voir si le flasher a bien fait contact et puis après la mtn j ai la fleme d écrire donc jpe t aider via Skype.
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
Lyrix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut