Résolu Cherche de l'aide pour codage C# MW3 pour un Tool.

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SyTry'

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Salut :)

Comme dit dans le titre, je cherche de l'aide pour coder un tool sur MW3 en 1.24, j'ai déjà commencer, mais le problème c'est que je n'arrive pas à coder le Double XP "correctement" .. Par exemple avec mon numericUpDown je met 99999 sa me met 5 minute à peine, comment faire s'il vous plaît ?

PS: Je code en C#, et je débute :)
EDIT: J'utilise Visual Studio 2013
 

SyTry'

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Utilises-le comme ça:
Code:
decimal jour = this.numericUpDown1.Value * 86400;
            decimal heure = this.numericUpDown2.Value * 3600;
            decimal minute = this.numericUpDown1.Value * 60;
            decimal total = jour + heure + minute;
            byte[] buffer = BitConverter.GetBytes(Convert.ToInt32(total.ToString()));
            byte[] buffer_xp = { 0, buffer[3], buffer[0], buffer[1], buffer[2] };
            PS3.SetMemory(0x01C194CE, buffer_xp);
C'est bon j'ai trouver merci, mais je retient ;)
 

SyTry'

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Donc j'ai fait comme un boutton:
PS3.SetMemory(0x01C19FAB, newByte[] { 0x13, 0x02});

PS3.SetMemory(0x01C190B4, newByte[] { 0x1E, 0xB8});

PS3.SetMemory(0x01C19FF2, newByte[] { 0x0A, 0x0A , 0x0A, 0x0A});

PS3.SetMemory(0x01C1B0A0, newByte[] { 0xFF });
Sauf que sa marche pas, c'est quoi l'histoire des x200, x1064 ?
 

Chris'

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Donc j'ai fait comme un boutton:
PS3.SetMemory(0x01C19FAB, newByte[] { 0x13, 0x02});

PS3.SetMemory(0x01C190B4, newByte[] { 0x1E, 0xB8});

PS3.SetMemory(0x01C19FF2, newByte[] { 0x0A, 0x0A , 0x0A, 0x0A});

PS3.SetMemory(0x01C1B0A0, newByte[] { 0xFF });
Sauf que sa marche pas, c'est quoi l'histoire des x200, x1064 ?
L'histoire des x200 , x1064 , veut dire que tu doit mettre 200 fois les bytes données et 1064 fois les bytes données :ok:
J'ai pas le codage de réduction pour les bytes sous la main par contre :x
 

SyTry'

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public static void UnlockAll()
{
PS3.SetMemory(0x1C1CFB0, new byte[] { 0x13, 0x02 });

for (uint i = 0; i < 0x200; i += 2)
{
PS3.SetMemory(0x1C1C0B9 + i, new byte[] { 0x1E, 0xB8 });
PS3.SetMemory(0x1C1E0A5 + i, new byte[] { 0xFF });
}
for (uint i = 0; i < 0x1064; i++)
PS3.SetMemory(0x1C1CFF7 + i, new byte[] { 0x0A });
}
Comme sa ?
 

Chris'

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public static void UnlockAll()
{
PS3.SetMemory(0x1C1CFB0, new byte[] { 0x13, 0x02 });

for (uint i = 0; i < 0x200; i += 2)
{
PS3.SetMemory(0x1C1C0B9 + i, new byte[] { 0x1E, 0xB8 });
PS3.SetMemory(0x1C1E0A5 + i, new byte[] { 0xFF });
}
for (uint i = 0; i < 0x1064; i++)
PS3.SetMemory(0x1C1CFF7 + i, new byte[] { 0x0A });
}
Comme sa ?
Ouais par contre je ne crois pas que sa passe dans un bouton avec le public static void , moi quand je codé sur COD je mettais les 1064 bytes a la suit :rofl:
 

SyTry'

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Ouais par contre je ne crois pas que sa passe dans un bouton avec le public static void , moi quand je codé sur COD je mettais les 1064 bytes a la suit :rofl:
privatevoid button21_Click_1(object sender, EventArgs e)
{
PS3.SetMemory(0x1C1CFB0, newbyte[] { 0x13, 0x02 });
for (uint i = 0; i < 0x200; i += 2)
{
PS3.SetMemory(0x1C1C0B9 + i, newbyte[] { 0x1E, 0xB8 });
PS3.SetMemory(0x1C1E0A5 + i, newbyte[] { 0xFF });
}
for (uint i = 0; i < 0x1064; i++)
PS3.SetMemory(0x1C1CFF7 + i, newbyte[] { 0x0A });
}

Comme sa c'est bon ? :) Parce que 1064 bytes a la suite .. :/
 

Chris'

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privatevoid button21_Click_1(object sender, EventArgs e)
{
PS3.SetMemory(0x1C1CFB0, newbyte[] { 0x13, 0x02 });
for (uint i = 0; i < 0x200; i += 2)
{
PS3.SetMemory(0x1C1C0B9 + i, newbyte[] { 0x1E, 0xB8 });
PS3.SetMemory(0x1C1E0A5 + i, newbyte[] { 0xFF });
}
for (uint i = 0; i < 0x1064; i++)
PS3.SetMemory(0x1C1CFF7 + i, newbyte[] { 0x0A });
}

Comme sa c'est bon ? :) Parce que 1064 bytes a la suite .. :/
Sa devrais être bon comme sa ;) essaye :p
Et oui c'est relou de faire 1064 bytes a la suit x)
 

Linsap

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Au lieu de l'ouvrir 4 ans après la guerre fourni lui se qu'il demande ;)
Yes, sir !
@TriFT ☣ Voici une fonction que j'ai faite, son utilisation est très simple !
Code:
private Byte[] setBuffer(Byte[] buffer, Byte[] tab)
        {
            var index = 0;
            while (index < buffer.Length)
            {
                for (var j = 0; j < tab.Length; ++j)
                {
                    if (index < buffer.Length)
                        buffer[index++] = tab[j];
                }

            }

            return (buffer);
        }
Tu l'utilise comme ça, dans ton exemple ici:
0x01C190B4 > 0x1E, 0xB8 (200fois)
Tu ne vas pas te faire chier à écrire 200fois 0x1E, 0xB8 ^^
Donc voici la solution:
Code:
var buffer = new Byte[200]; // Pour les 200fois
            var tab = new Byte[] { 0x1E, 0xB8 }; // Les bytes

            var newBuffer = new Byte[buffer.Length]; // Pas obligé de crée un nouveau buffer, tu peux toujours utilisé l'ancien
            newBuffer = setBuffer(buffer, tab); // Attribution des 200Bytes à newBuffer

            PS3.SetMemory(0x00000, newBuffer); // Injection dans la mémoire
 
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