Résolu Cherche codeur avec expérience

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik'

Monteur - Graphiste
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
1 073
Réactions
372
Points
20 452
Salut tout le monde, :tchuss:

Je tiens a vous informez que ma team et moi sommes entrain de commencé à créer un
jeu-vidéo . Se jeu sera un FPS en 3D bien sûr. Sauf que il nous manque quelques personnes qui sont obligatoires pour commencer sérieusement notre projet :triste:. Je veux bien sûr parler de quelques codeurs. Alors voilà, nous avons déjà en tête tout le jeu. Il faut juste que ces fameux codeurs soient matures et qu'ils possèdent de l'expérience. Donc tout se que vous avez à faire si vous voulez nous aidez c'est de m'ajouté sur skype et de me dire quel est le codage que vous utilisez (java,javascript, C+, ext...) et de nous montrez ,au moins, de quoi vous êtes capable. Sur ce salut tout le monde et a bientôt !! :love::tchuss:

PS : Ma team et moi allons commencé à apprendre justement se language afin de vous aidez et de ne pas vous laissez en plan. (Il nous faut quelqu'un de confiance !)

Mon Skype : xgamerzz93 :bye:
 

→W∃aK ←

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
2 618
Réactions
1 668
Points
5 583
MDDDDDRRRR javascript ok rien à voir mais bon quel moteur voulez vous utilisez ??( UDK Unity cryengine .....) avez vous des 3D artits, 3D environnement artist, Music and Sound designer, Concept artist, 3D character artist, Level designer, programmer et j'en passe !!!!! Avez vous un serveur central ou Master Server est réalisé avec Python ? Savez vous gérer 3DS Max, Blender, zBrush, Photoshop... Git et/ou Perforce? Tes programmateur C++ savent gérer Qt4??

Bref !! Bonne continuation !! :)


















C'est moi ou j'ai l'impression que tu copies colle une tonne de termes sans en connaitre la signification ?
 

__

Membre
Inscription
7 Décembre 2012
Messages
102
Réactions
26
Points
7 041
C'est moi ou j'ai l'impression que tu copies colle une tonne de termes sans en connaitre la signification ?
Nan t'a raison

C'est moi où j'ai l'impression que vous connaissez aucun de ces termes et que donc vous décretez qu'il les a inventé ou copié collés alors qu'ils ont un sens parfaitement clair et compréhensible pour les gens comme lui, ou moi ?
 

Nick.

Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 865
Réactions
574
Points
7 876
C'est moi où j'ai l'impression que vous connaissez aucun de ces termes et que donc vous décretez qu'il les a inventé ou copié collés alors qu'ils ont un sens parfaitement clair et compréhensible pour les gens comme lui, ou moi ?
Je ne connais pas plus de la moitié de ces termes , maisca ressemble vraiment a du copier/coller
 
D

deleted293454

Futur battlefield...avec GameMaker...
Pour avoir enormement essayé, je pense que tu devrais plutot travailler à l'école pour rejoindre une équipe de programmeurs plutôt que tenter quelque minable ersatz de jeu à succès.
Après, tu fais ce que tu veux, mais crois moi, c'est peine perdue.
Biensur que non, pas avec GameMaker, mais je dis juste que GM est bien pour un début.
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
Vous avez déjà les graphistes ?
Maker 3D ?
Jeu sur quel plateforme ?
Financement ?
Y a des personnes pour le SON ?
Quel code de langage car on peut pas mélanger du C++ ou du C# ou du Java ;)
Là j'ai plus l'impression que vous avez une idée du scénario du jeu mais que vous savez absolument rien pour le développement ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut